Présentation

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
katherina111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 avr. 2012, 23:53

Présentation

Bonjour,
Bon, tout d'abord mon vrai nom est Alyssia (mon pseudo vient de ma série TV favorite), j'ai 17 ans et j'habite en Belgique. Ayant deux ans d'avance dans ma scolarité, je commence mes études de médecine en septembre prochain (eh oui, j'ai pris un an de congé :smile: ). Mes parents sont divorcés et tout deux remariés, issus de ces mariages, j'ai la chance d'avoir un demi-frère, une demi soeur et ma mère devrait accoucher d'une petite fille fin de semaine :grin: ... J'ai beaucoup de défaults et peu de qualités pour me racheter... Ceux qui savent tout de moi me résument en un seul mot : folle mais m'adorent malgré ça. Je ne m'éterniserais pas sur mon adolescence précoce et exessivement difficile, autant pour mes proches que pour moi, tout ce que je dirais c'est que j'ai fait beaucoup d'erreurs dont certaines me laisseront leurs marques à jamais. Contrairement à beaucoup je n'èspère pas trouver l'amour et fonder une famille, du moins ce n'est pas dans mes projets pour les 15 ans à venir.
Sur cette présentation pleine d'égoisme et qui fait pitié :( je vous laisse
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Présentation

Bienvenue :) et félicitation à ta maman pour ta petite sœur :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Présentation

Bienvenue =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Présentation

Bienvenue et Félicitation à ta maman en avance :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »