Hello :)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Masumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 13 avr. 2012, 10:27

Hello :)

Salut les filles !

Alors moi c'est Candice (prénom peu commun chez moi). J'ai 17 ans, je suis une fille ayant pleins de rêves mais trop flémarde pour les réaliser pour l'instant :smile: Par exemple, partir soit en Amérique ou en Angleterre pour devenir complètement bilingue. Je m'intéresse aussi aux langues asiatiques (arf... à cause de ma passion pour les mangas et les dramas...) du genre japonais ou bien le coréen, qui sont deux magnifiques langues mélodieuses :<3: .
J'adore jouer du piano, par exemple les magnifiques morceaux de Yiruma, je sais aussi jouer de la guitare.
Une de mes grandes passions est la lecture. Je suis une grande fan des romans (Harry Potter, Narnia, Twilight, etc.) et aussi des mangas comme je l'ai précisé plus haut.
Quand l'envie me prend, j'adore cuisiner des petites bonnes choses :)

Sinon qu'est-ce que je fais de ma vie, j'ai décidé de poursuivre mes études, je suis pas encore sûre de ce que je voudrais faire plus tard. Ce que je préfèrerai ce serait professeur, et en second choix ce serait dans le domaine de l'économie, mais quoi précisément ? bonne question!

Je crois que je vais pas encore plus m'étaler, une présentation trop longue deviendrait ennuyeuse (si elle ne l'est pas déjà ahahah). Désolée pour mon humour pas drôle 8)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Hello :)

Bienvenue :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Hello :)

Bienvenue =) J'aime trop Candice comme prénom moi ^^
Avatar du membre
Masumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 13 avr. 2012, 10:27

Re: Hello :)

Merci pour l'accueil ^^
et merci aussi Julie pour mon prénom :D
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »