Hello !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Love-Swag
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 juin 2012, 14:23
Localisation : Bourbourg (59)
Contact :

Hello !

Hey !!

Je ne c'est pas trop quoi dire alors vous me poserais des questions après Ok :)

Alors je m’appelle Alicia j'ai 13 ans et je fait de l'équitation depuis l'age de 4 ans, j'ai gagné plusieurs concours 8) mais à cause de problèmes de famille j'ai du arrêter pendant presque 3 ans :cry: Mais bon je suis pas la pour parler de l'équitation (enfin je pense).
Dans mon collège la plus par des personnes me prennent pour une chaudasse parce-que je profite de ma jeunesse donc je fait souvent la fête, je suis souvent collé, ou bien parce-que j'ai beaucoup d'ami(e)s. Je ne c'est pas pourquoi il emploi se mot la parce-que pour moi chaudasse ne veut pas dire s'amuser !!! Sa doit être mon style aucune idée.

J’espère que vous pourrez me dire pourquoi parce-que la je sèche complétement :roll:

Aller Bisous Bisous :bsx:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Hello !

Bonjour et bienvenue sur le forum Alicia !

Bin dis donc, tes "amis" devraient aller manger un dictionnaire parceque c'est pas parcequ'on aime faire la fête et profiter de sa jeunesse (raisonnablement bien sûr), qu'on est une chaudasse ! :o :shock:
Avatar du membre
Love-Swag
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 juin 2012, 14:23
Localisation : Bourbourg (59)
Contact :

Re: Hello !

Merci beaucoup Jenny :grin:
Oui je leur est tout dit, j'ai tout essayer mais rien ne fait qu'il me croient !!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Hello !

Bienvenue à toi :)
Comme l'a dit Jenny, moi mes amies me diraient ça, ils iraient se faire voir. Désolée de ma franchise, mais pour moi ça ne serait pas des amis
Avatar du membre
Love-Swag
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 juin 2012, 14:23
Localisation : Bourbourg (59)
Contact :

Re: Hello !

Merci Niouky23 je sais que c'est pas gentil mais j'arrive pas à me rebeller je suis toujours trop gentille avec tout le monde du coup les gens profite de moi :/
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Hello !

Bienvenue !
Avatar du membre
Love-Swag
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 juin 2012, 14:23
Localisation : Bourbourg (59)
Contact :

Re: Hello !

Merci Oriane :D
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Hello !

niouky23 a écrit :Bienvenue à toi :)
Comme l'a dit Jenny, moi mes amies me diraient ça, ils iraient se faire voir. Désolée de ma franchise, mais pour moi ça ne serait pas des amis
Oulàlà pareil, ils abusent vraiment quand même.
Enfin bref, là on est en train de faire du HS. Si ça te pose vraiment un soucis (et je pense que oui), fais un sujet et on pourra davantage te conseiller et t'aider.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Hello !

Bienvenue =)
Et oui tes amies emploient le mauvais terme, ceci dit une fille de 13 ans qui fait souvent la fête comme tu dis, ça me choque un peu, mais c'est pas le sujet ;)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Hello !

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Hello !

Bienvenue!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »