Je suis nouvelle

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Verrouillé
Cass
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2012, 15:38

Je suis nouvelle

Salut je m'appelle Cass dans le jeux bien sure et je suis du genre tres sportive j'aime bien le sport j'aime aussi mes amies moi pour moi des bonnes amies c'est pas nécaissairement genre!!! Si je suis po l'amie a l'autre fille quelle joue ak que je suis pu son amie a mon amie et mes par exemple se que je cherche d'une amies c'est quelle est la pour moi pendant les moments difficile comme pars exemple elle dit ca va s'enranger tsé comme on peut dire elle nous fais po verser de larme et qui est gentille qui est cool et qu'on a 1 ou 2 points en communs que elle respecte mes points de vue et quelle respecte mes choix en voulant dire comme quand jveut po jouer a caa oui elle peut jouer a ce jeux mes comme genre jveut po quelle me force =D voici un peut d'informations sur moi on pourra peut-etre etre des amies sur le forum si vous voulez en connaitre plus sur moi bien inviter moi a devenir votre amies sur le forum et j'ESPERE QUE VOUS n'en connaissez plus sur moi bien un peut si nah ca va mfaire plaisir de vous repondre a vos questions!!!!!!!!!! Merci

Cass -xxx- :mmdr:
Verrouillé

Retourner vers « Présentez-vous ! »