Je suis une nouvelle ! Future actrice et thanatophobe

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
SpaceCrO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2012, 13:07

Je suis une nouvelle ! Future actrice et thanatophobe

Bonjour à tous !
Je voulais juste me signaler en tant que nouvelle dans le forum =)
On va dire que je m'appelle Spacecro, pour garder mon anonymat dans le forum ;)

J'ai 13 et demi, et mon but dans la vie, c'est de devenir Actrice, ou mannequin (ça dépend quand), en fait, quand j'étais plus petite, je voulais devenir mannequin, mais je ne le disais pas (évidemment...), mais y a 1 ans, le monde du cinéma me fascine de plus en plus ! Donc en fin de compte j'oscille entre les deux sans arrêt ...

Je pense que ce sera plus facile à ma mère d'encaisser la nouvelle si je lui dit que je veux devenir actrice plutôt que mannequin :grin: , faut dire aussi qu'elle croit dur comme fer que les études scientifiques sont parfaite pour moi, et que j'ai un "très bon niveau en classe" : 18 de moyenne de moyenne générale en classe, mais je ne fais aucuns efforts pour apprendre, je ne révise pas, c'est juste que j'ai de la mémoire je pense :p ! Je sais bien qu'un jour ou l'autre ça ne suffira plus pour bien apprendre (le jour du brevet ou du bac par exemple), j'en suis consciente ...

...mais pour l'instant, je vis l'instant présent et profite de la vie au maximum possible : je suis thanatophobe : j'ai extrêmement peur de la mort : tous les soir, je recule au maximum l'heure du coucher, en lisant, en restant "illégalement" devant l'ordi, en écrivant etc... hier, j'ai réussi à rester éveillée seule jusqu'à 5 heures du matin, car en me couchant dans mon lit, dans le noir, mes idées noires me reviennent : "Le temps passe trop vite, demain, je serai déjà une vieille sur son lit de mort", ou encore "Je préfère être la première à mourir dans la famille plutôt que de voir mes parents mourir", ou alors "C'est quoi après la mort ? C'est comme avant la naissance ?" etc... ce qui est étrange, c'est que j'en parle maintenant, dans la journée, ben ça me fait rien du tout... enfin bon... bref, je veux pas vous miner le moral à toutes pour rien, je me sentirais coupable à mort sinon, sourions, la vie est belle ! =) :grin: :grin:

Merci de m'avoir lu en entier, c'était assez long en plus :D
Bonne journée à toutes =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je suis une nouvelle ! Future actrice et thanatophobe

Bienvenue :) Et tu as 13 ans et demi, donc tu as la vie devant toi ! Et pour le métier, tu verras bien, mais mannequin c'est pas un métier d'une vie. Tu fais ça quelques années, puis ensuite tu dois bien faire quelque chose de ta vie! Donc avoir des études derrière et un métier, c'est une sécurité indispensable :)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Je suis une nouvelle ! Future actrice et thanatophobe

Oriane a écrit :Bienvenue :) Et tu as 13 ans et demi, donc tu as la vie devant toi ! Et pour le métier, tu verras bien, mais mannequin c'est pas un métier d'une vie. Tu fais ça quelques années, puis ensuite tu dois bien faire quelque chose de ta vie! Donc avoir des études derrière et un métier, c'est une sécurité indispensable :)
+1 sinon bienvenue :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis une nouvelle ! Future actrice et thanatophobe

Bienvenue miss
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Je suis une nouvelle ! Future actrice et thanatophobe

Moi aussi j'ai très peur de la mort et je me pose les mêmes questions que toi quelques fois..

Sinon, Bienvenue :D
argaux
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Je suis une nouvelle ! Future actrice et thanatophobe

Bienvenue !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je suis une nouvelle ! Future actrice et thanatophobe

Tout ça pour quelqu'un de 13ans... Moi aussi à 13ans je voulais être actrice :grin:
Bienvenue en tout cas :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je suis une nouvelle ! Future actrice et thanatophobe

Bienvenue!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Je suis une nouvelle ! Future actrice et thanatophobe

Bienvenue à toi ! Et si ça peut te rassurer, moi aussi je suis thanatophobe, je comprends exactement ce que tu ressens et je me pose les mêmes questions...alala ^^
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je suis une nouvelle ! Future actrice et thanatophobe

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Je suis une nouvelle ! Future actrice et thanatophobe

Bienvenue à toi !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je suis une nouvelle ! Future actrice et thanatophobe

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »