Bonjour à toutes !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Verrouillé
Reussite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:41

Bonjour à toutes !

En faites je suis un garçon , mais je m ' interresses aussi ( ça arrives , des fois ) à ce que disent les jeunes femmes sur des réflexions de société

je suis enthousiaste , avec les temps d ' aujourd ' hui , je penses que la solidarité garçons et filles est trés importante , tant la vie est une joie , un choix aussi je penses

Je fais essentiellement les sites de " pay to click" sur internet. c ' est trés interressant , et on appeles en français , les programmes d 'affiliés

Sur ces sites , pour gagner des dollars , ( E-Currencies ) , il faut cliquer tous les jours et à heures fixes sur les publiscités, mais sérieusement ça " earn" , and get paid , PayPal , LibertyReserve, Payza, pour celles que ça interresses..

Voilà , pour que mes filleuls ( referrals ) , cliquent , il faut que je cliques en premier ^^

je suis toute la Journée devant mon ordinateur

Forum pour filles est donc un site de " pause détente , " ......

Bien à vous

appellez moi Angel ...ou Buffy ( c 'est vrai qu 'elle est belle Sarah Michelle GELLAR :<3:

J 'ai mon FaceBook , mais je ne sais pas si j 'ai le droit de mettre un lien FB , ici

Je suis Français , et je réponds en Anglais , " Have a Nice Day "
Best Wishes

Meilleurs voeux au site ! :wink:
Verrouillé

Retourner vers « Présentez-vous ! »