Une de plus dans le forum !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Ayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 nov. 2012, 14:19
Localisation : Paris

Une de plus dans le forum !

Bonjour !

Je suis Ayumi. Je ne suis pas d'origine asiatique, loin de là mais j'aime beaucoup les prénoms dans ce style, voilà pourquoi j'ai choisi ce pseudo. Sinon, je m'appelle Aline, j'ai 13 ans et je viens de rentrer en 4e cette année. Je ne vais pas raconter ma vie, mais j'estime que vous devez en savoir un minimum sur ma personne. ^^

Je suis une personne très ouverte, je ne porte aucun jugement ou du moins j'essaie de les garder pour moi, et ne pas les divulguer devant les personnes concernées, par risque de blesser.

Je ne me suis pas inscrite pour venir parler de mes problèmes, (j'estime que mes problèmes ne regardent pas des "inconnus". Ceci reste mon avis) mais surtout pour aider celles qui ont de réels soucis, les aider à trouver des solutions etc. Je ne garantie pas être présente chaque jour (les études, la vie en dehors des études m'empêche assez de consacrer un peu de temps au monde virtuel..) mais je ferai mon possible pour venir régulièrement.

Je ne sais pas quoi marquer d'autre... Ah si ! J'aime bien papoter (bon, ça dépend de mon humeur..) alors hésitez pas à venir me parler en privé.

Sur ce,
Bon après-midi ! :wink:
Ps : Pour le trombinoscope, il y a de fortes de chances pour que vous ne voyez jamais ma tête !
"Les one direction sont détestés par les garçons et aimés par les filles parce qu'ils chantent ce qu'une fille aimeraient entendre et ce qu'un garçon a peur de dire."
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Une de plus dans le forum !

Bienvenue :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une de plus dans le forum !

Bienvenue =)
Le trombinoscope est là pour celles qui ont envie, il n'y a aucune obligation =)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Une de plus dans le forum !

Bienvenue =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une de plus dans le forum !

Bienvenue !
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Une de plus dans le forum !

Je pense que les filles (moi y compris) sur ce forum ne vont pas te juger si tu as besoin de parler de tes problèmes ou simplement avoir des conseils.
Moi non plus je n'aime pas trop parler de mes problèmes, en général je garde tout pour moi. Mais les filles sont vraiment sympa sur le forum et ça fait parfois du bien d'avoir un peu de compréhension ou du soutien.
Après c'est toi qui vois hein ;)

Au fait, bienvenue :)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Une de plus dans le forum !

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Ayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 nov. 2012, 14:19
Localisation : Paris

Re: Une de plus dans le forum !

Ah bon ce n'est pas obligatoire ? Bon bah tant mieux alors ! Peut être que je la posterai quand j'aurai de l'ancienneté sur ce forum !

Sinon, merci à toutes de m'avoir souhaité la bienvenue. :)
"Les one direction sont détestés par les garçons et aimés par les filles parce qu'ils chantent ce qu'une fille aimeraient entendre et ce qu'un garçon a peur de dire."
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Une de plus dans le forum !

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »