Ma Petite Présentation

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Fabibineable
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 28 janv. 2013, 21:35

Ma Petite Présentation

Hello Hello,

Je m'appelle Fabienne j'ai 18 ans ! J'habite à côté de Paris et je suis actuellement en première année de LEA (non je ne fais pas une lettre de motivation XD) Pour celles qui ne savent pas LEA= langues étrangères appliquées, j'étudie l'anglais, l'espagnol et le portugais.

A la fin de mes études, si j'en ai la possibilité, j'espère voyager un peu partout mais surtout en Australie, pourquoi ? Aucune idée mais c'est un pays qui m'attirent ainsi que les pays asiatiques!

A part cela, j'adore manger XD Je suis une vraie gourmande je peux pas m'en empêcher, à cet instant je mangerais bien quelque chose ! J'aime surtout la cuisine brésilienne, africaine et asiatique !

Voilà voilà je sais pas trop quoi ajouter de toute manière on a tout le temps pour se connaitre un peu mieux ! :grin:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Ma Petite Présentation

Bienvenue sur le forum =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ma Petite Présentation

Bienvenue Fabienne !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Ma Petite Présentation

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma Petite Présentation

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »