Salut à toutes!

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
latelierdeliseb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2013, 11:09

Salut à toutes!

Salut salut, moi c'est Elise

Je me suis inscrite ici pour faire ma pub mais...je viens de voir qu'il faut poster 100 messages! donc bah tan pis maintenant que je suis la :)

Don je me présente vite fait, j'habite Toulouse, je suis artisane créatrice de bijoux, j'ai 28 ans, une minette avec un sale caractère mais que j'adore et un furet complètement fou que j'adore aussi! :grin:

Voila sinon je suis vegan, donc particulièrement sensible à la cause animal et c'est pas tout les jours facile!

d'ailleurs si je ne travaille pas ce matin c'est que la minette que j'ai en accueil depuis hier (avant de lui trouver un adoptant ) m'a littéralement défoncer la main...(ses dent ont pratiquement traversé ma main...) ça le fait mal quand on es bijoutière...du coup je me sert de ma main gauche pour écrire...enfin bon c'est les risques du "métier" ^^ :zen:

Voila, du coup comme je ne vais jamais sur les forum je doute avoir 100 messages à poster donc vous n'aurez pas le plaisir de voir les magnifiques bijoux en argent que je fais :p mais vous pouvez toujours taper mon pseudo dans google ;) han...pas bien je vais me faire gronder!! :roll:

Bonne journée les filles et à la prochaine!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Salut à toutes!

Sympa d'avoir lu le règlement déjà lool, dommage que tu ne veuilles pas rester parmi nous ^^.
Bienvenue tout de même
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Salut à toutes!

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »