'Sup

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Cherry Maxwell-Jones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 13 févr. 2013, 00:45
Localisation : Midgard... Mais bientôt à Asgard!! o/

'Sup

'Sup, ladies~

Par où commencer?! Ah ouais, mon blaze, donc, j'm'appelle Cherry Maxwell-Jones, dite Cherry, CM-J ou Blitz (comme vous voulez, mais rien de ridicule, please)

Ensuite mon âge, 22 ans, bientôt 23

Ce que j'aime: Peu de choses, dont l'écriture, le dessin, Marvel, Captain America, Hetalia

C'que j'aime pas: Plein de choses, mais les pires sont les bananes, l'injustice, l'entrave de la liberté, le fanatisme religieux (on est libre de croire en c'qu'on veut, mais y'a des limites à respecter!) et je pense que la chose que je hais le plus, c'est l'intolérance...

C'que j'fais dans la vie: que dalle à part deviantart, tumblr, FB et un autre forum dont je tairai le nom -logique, il n'a aucun rapport avec les sujets abordés sur çui-ci- En gros, j'vous l'donne en mille, j'suis une nolife qui passe sa vie derrière un écran ou un livre

J'ai la sale manie d'écrire comme j'parle, donc si vous avez du mal à piger, dites-le, kay?! ^^

J'suis bisexuelle, donc deux fois plus de chances d'avoir quelqu'un, mais non, j'suis célibataire, super~

Feel free to ask anything~

Bonne journée ou soirée! o/
Asgardian Heroic Princess~★

Don't touch my OTP, they're just perfect!

Make pasta, not war~ Hetalian since 2010
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: 'Sup

Bienvenue parmi nous :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: 'Sup

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: 'Sup

Bienvenue :)
Avatar du membre
Mezexid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 12 févr. 2013, 21:52

Re: 'Sup

Bienvenue à toi :) (ne te définis pas comme nolife namehaw !, c'est méga-insultant j'en sais quelque chose).
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: 'Sup

Bienvenue !
Cherry Maxwell-Jones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 13 févr. 2013, 00:45
Localisation : Midgard... Mais bientôt à Asgard!! o/

Re: 'Sup

Mezexid a écrit :Bienvenue à toi :) (ne te définis pas comme nolife namehaw !, c'est méga-insultant j'en sais quelque chose).

T'sais, après c'que j'ai eu à la tronche, nolife, c'est gentillet tout plein! hahahahaha! Ouais bah faut être réaliste, 18H sur 24 sur internet (PC ou PSP) 1h dans un livre et 1h consacrée à mon hygiène et aux repas.... J'ai pas de vie -> nolife...

BUT! I'm a gamer, I have MANY lives! haha!


Bref, sinan, danke, les gens! o/
Asgardian Heroic Princess~★

Don't touch my OTP, they're just perfect!

Make pasta, not war~ Hetalian since 2010
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »