Hello tout le monde~!♥ :3

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Kichouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:05
Localisation : Dans un monde où seul les B.A.P y sont~!!

Hello tout le monde~!♥ :3

Image
Par où commencer? Ca fait environ 10 min que j'essaye d'écrire un truc sur moi, mais à chaque fois j'efface en pensant que c'est nul ^^'
Alors. Le plus important à savoir: je suis une fujoshi! Au début je n'était qu'une otaku. J'ai vécu toute mon enfance avec les animes et dans le monde 2D de plusieurs animes épic style Inyasha, Ranma 1/2 , Blue Seed, Saint Seiya, City Hunter, Evangelion... Maintenant, je m'intérresse aussi à la KPOP (VIVE B.A.P~!!!!) grâce à une "amie" qui m'a montrer un MV qui m'a fait tomber amoureuse de se style de musique~ (Hello des SHINee)~ J'ai connu la KPOP AVANT Gangnam Style ^___^
J'ai trouvé se site complètement par hasard sur le net.. J'avais fini (oui se soir) le 3ème épisode de "Chaos:Head' et j'avais envie de m'inscrire à un forum sympas.. Et là, sur la barre de recherche j'ai commencer à taper "Forum pour..." et ça m'ai sortis "Forum pour Filles 100% filles".

Natsu *qui me regarde perplèxe*: t'es sérieuse??
Moi: Pourquoi pas?
Non non, je ne suis pas folle. Juste fujoshi :3
Bref~ A quoi je ressemble réellement? Euh.. Déjà, je ne mettrais pas de photo de moi.. Du moins pour l'instant.. Je ne suis pas photogénique :( J'ai les cheveux ondulés (avec pleins de mèches rebelles), yeux noirs en amande (à la rentré, tout le monde me croyait d'origine asiatique) :'D
Pour mon caractère.. Je suis tout le temps hyper active et je m’énerve quand quelqu'un me contredis alors que je sais que j'ai raison.. Je suis honnête (voir même un peu trop), je dis toujours se qui me passe par la tête sans penser aux conséquences.. (en se moment j'essaye de corriger ça.) Voilààà~! J'ai fait de mon mieux pour me présenter~!
Merci de bien m'accueillir parmi vouuuus~!! :D
Ah! Et aussi, j'ai fait un petit tour vite fait sur le fo', et j'ai remarqué un petit coin sympas où on peut raconter notre vie et des trucs sur les personnes qu'on aime ou qu'on a aimait.. Je sens que je vais rester un moment là bas~ >___<

Image

BONUS INUTILE SUR LES TRUCS QUE JE TROUVE FLIPPANT CHEZ MOI:

- Je clique sur "pause" sur une vidéo pour parler aux gars qu'il est filmé dedans.
- Quand je suis seule chez moi, je prend un couteaux et je me promène dans toute la maison en mode "meurtrière".
- Je parle au poster de M. Pokora (je ne suis pas fan de lui, mais j'aime bien sa tête) et lui raconte comment c'est passé ma journée au collège.
- J'ai l'impression que Natsu vie avec moi.
- J'ai créer mon propre Death Note dans mon journal intime et écris les noms des gens et la façon dont ils vont mourir en espérant vraiment que ça va arriver.

Image
Bref. Merci d'avoir perdu quelque minute de votre précieuse vie pour lire ma présentation~ Ca me touche énormément, merci infinimeeent~
Image
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Hello tout le monde~!♥ :3

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Hello tout le monde~!♥ :3

Bienvenue =)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Hello tout le monde~!♥ :3

Bienvenue !
Avatar du membre
Kichouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:05
Localisation : Dans un monde où seul les B.A.P y sont~!!

Re: Hello tout le monde~!♥ :3

Merci tout le monde~!! >___<
Image
Image
Image
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Hello tout le monde~!♥ :3

Bienvenue ..
Avatar du membre
Kichouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 10 mars 2013, 21:05
Localisation : Dans un monde où seul les B.A.P y sont~!!

Re: Hello tout le monde~!♥ :3

Merci~! :3
Image
Image
Image
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Hello tout le monde~!♥ :3

Bienvenue.
Par contre c'est un peu lourd ta signature :roll: Enfin.. :)
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Hello tout le monde~!♥ :3

Bienvenue ♥ Euh par contre c'est un peu flippant que tu te balade chez toi avec un couteau et que tu te fasses un Death Note :S
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »