HERE I AM.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Pixiris
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 01 avr. 2013, 12:14

HERE I AM.

Bonjour population forumesque. :D
Alors je m'appelle Iris, j'ai 15 ans et demi. J'habite dans le sud de la France à deux pas de l'Espagne, je n'ai ni frères ni soeurs, et je vis seulement avec ma mère. Je me passionne pour le dessin, et en divers styles. Je fais quelques strips de temps en temps, du dessin traditionnel, du réaliste quand ça me prend, mais j'avoue que ça demande beaucoup de travail et que je n'en fais que très rarement. Sinon, mon style de dessin le plus courant, vous en avez un petit aperçu dans ma signature.
Je suis aussi musicienne à mes heures perdues, je joue du piano et du violon depuis que je suis toute petite, et j'ai quelques bases de guitare. Ce que j'aime c'est composer, improviser, faire des covers, et jouer en groupe avec des amis à moi. Pourtant je suis des cours, mais ce système ne me plait pas, je n'aime pas qu'on m'impose des morceaux, en fait. Et surtout, je déteste le solfège, et ça fait un peu 9 ans que j'en fais. ._. Ça pousse au suicide, même, je vous jure. 8D
Bon sinon je fais aussi de la danse classique et modernjazz, mais à la base je suis plutôt gymnaste. j'ai fait de la GRS pendant longtemps puis j'ai du arrêter car ça me prenait trop de temps, mes notes baissaient en cours, et puis mon entraîneuse était assez dure avec nous, à vrai dire. Bref. Sinon je m'intéresse aussi un peu à la photographie et au graphisme. Je débute à peine dans le domaine, mais je le trouve très intéressant, et j'aime beaucoup regarder des photographies quand je 'ennuie.
Sinon, parlons musique. J'ai beau avoir 15 ans, j'écoute des vieux trucs. Nirvana, Pink Floyd, The Beatles, The Rolling Stones, Queen, etc... Sinon actuellement j'aime bien A day to remember, Metronomy, One Republic, Metallica, Man with a mission, Artic Monkeys et tant d'autres... :3
Bon, voilà, j'ai assez étalé ma vie comme ça, heureuse d'être parmi vous!
Image

"Ils rigolent de moi parce que je suis différent, je rigole d'eux parce qu'ils sont tous pareils."
Kurt Cobain
Avatar du membre
Pixiris
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 01 avr. 2013, 12:14

Re: HERE I AM.

merci! :D
Image

"Ils rigolent de moi parce que je suis différent, je rigole d'eux parce qu'ils sont tous pareils."
Kurt Cobain
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: HERE I AM.

Bienvenue !
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: HERE I AM.

Bienvenue
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: HERE I AM.

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Pixiris
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 01 avr. 2013, 12:14

Re: HERE I AM.

Meeeerci! :D
Image

"Ils rigolent de moi parce que je suis différent, je rigole d'eux parce qu'ils sont tous pareils."
Kurt Cobain
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: HERE I AM.

Bienvenue sur le forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: HERE I AM.

Bienvenue !! :)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: HERE I AM.

Bienvenue :)
SHEIKYU.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 06 févr. 2013, 23:43
Localisation : France > Bourgogne > Saône-et-Loire %D
Contact :

Re: HERE I AM.

IRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ;o;

Comment que je t'ai reconnu. DD8 Sisi, c'est Shuku', Walker, Colo' de CW. °° (ou si tu préfères, Heaven poto de ta cousine Kikim)

Bienvenue! **
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: HERE I AM.

Bienvenue
Avatar du membre
Girls42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:16
Localisation : Saint étienne

Re: HERE I AM.

Bienvenue à toi :wink:
Il ne faut pas avoir peur d'espérer même quand la vie nous donne toutes les raisons de baisser les bras..
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »