saphora

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
saphora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 11 mai 2013, 01:04

saphora

Bonjour a toutes ! Je m'appelle Mélanie , j'ai 24 ans (aujourd'hui et je vous promet que je ne me suis pas inscrite ici dans le but que vous me le souhaitiez toutes)
Je vis dans un petit village dans le sud de la France entre Montpellier et Béziers mais je suis originaire du nord de la France et plus précisément de fourmies près de Maubeuge

Je vis dans le sud depuis que j'ai rencontrer mon mari originaire d'ici ...

J'ai obtenu un bac littéraire puis je me suis dirigée vers une licence de lettres modernes que j'ai obtenu ... ne savant pas trop quoi faire et ayant besoin d,argent j' ai trouvé mon premier boulot au mac Donald's puis depuis 3 ans j'y ai évolué jusqu'à devenir au jour d'aujourd'hui manager dans cette enseigne...

Au niveau familial je suis donc mariée et sans enfants ... jai quatre petites soeurs qui sont toute ma vie pour moi ... j'ai deux chats Gucci et Chanel qui sont comme mes bébés


Pour parler un peu plus de moi je suis quelqu'un de très sociable..toujours souriante et de bonne humeur .. super sensible ... qui aime profiter de la vie et de ses amis ... je suis passionnée par la lecture et surtout par le scrapbooking

Voila pour ma petite présentation si vous voulez savoir autre chose surtout n'hésitez pas... j'espère faire de très belles rencontres ici
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: saphora

Bienvenue et bon anniversaire !
saphora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 11 mai 2013, 01:04

Re: saphora

Merci les filles
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: saphora

Bienvenue !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: saphora

Bienvenue
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: saphora

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »