Bonjour !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
AlbaneBanane35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2013, 12:20

Bonjour !

Bonjour !

Je m'appelle Albane , j'ai 11 ans et j'habite dans le 35 ( Rennes ) . Je suis grande et j'ai les cheveux chatains . J'ai des yeux marron et la peau blanche .

J'adore le Nutella et mes 2 meilleures amies !

J'ai lu " Le Dico Des Filles " et ils conseillaient les inscriptions sur les forums !

C'est vraie que je cherche des conseils pour avoir une peau avec un minimum de boutons , bien choisir son gloss , quel mascara adopter ... Bref ! Voilà voilà ! :mdri:


Donc j'espère vite m'adapter car c'est la première fois que je m'inscrit dans un forum !


Bisous !!! :bsx:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Bonjour !

Bienvenue :D

ps : on me l'avais offert le dico pour les filles je les jms lu je crois ^^ , mais si il donne des bon conseils c'est le principal ;) , enfin si j'avais lu les temoignages ^^
Modifié en dernier par Ticha le 15 sept. 2013, 19:01, modifié 1 fois.
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Bonjour !

Coucou Albane,

Soit la bienvenue sur le forum !

Dico pour les filles ? le nom me dit quelque chose mais quoi qu'il en soit non seulement il donne de bons conseils mais en plus tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici !

C'est un chouette lieu d'échange, d'écoute et de partage entre filles sur tous les sujets de discussions ! Ici on poste partout et sur tout !

En tout cas vu ta description tu dois être toute mimie ^^ Et concernant l'acné et les "soucis" de fille n'hésite pas à poster et demander des conseils, tu verras les filles sont top !

Bonne découverte et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas ;)

Au plaisir de te lire
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Bonjour !

Bienvenue ! :)
Oui tu as bien fais de venir ici, on devient vite accro! ;)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »