Hakuna Matata

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Saasa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 02 oct. 2013, 21:18

Hakuna Matata

Coucou les filles. :<3:

Alors je me présente, moi c'est Sarah, j'ai 19ans. En couple, depuis très longtemps.
Je suis une fille sociable, ouverte à tous sujets. Je saurai m'adapter ici et rester très respectueuse.
Sinon... Je suis quelqu'un qui vis musique, dors musique, se réveille musique. J'aime les séries, et je suis totalement fanatique des films d'horreurs !
Je suis le genre de fille qui adore la nourriture ! Je me complète tellement avec mon frigo... Quand j'ai faim je connais plus personne hiiihi.

Bref, je vais faire court, et j'espère ne pas être trop détestable. Bisous les filles.
N. & S.
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Hakuna Matata

Bienvenue Sarah parmi nous :)
Y a aucune raison que tu soit detestable et au plaisir de parler sur le forum notamment en musique ! ;)
Bisous
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Hakuna Matata

Coucou bienvenue
Sa fais combien de temps avec ta moitié ?
Les films d'horreur dans le noir sans bruit ;) , j'aime aussi mais je suis trop une froussarde pour le faire quand je suis toute seule chez moi ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Hakuna Matata

Salut Sarah et bienvenue parmis nous, tu dis "Je suis une fille sociable, ouverte à tous sujets" c'est donc parfait, regardes sur le forum Julie à fait un appel à témoin et sur le blog elle à fait plein d'articles sur tous les sujets :welcome:
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Hakuna Matata

Coucou Sarah soit la bienvenue sur le forum !

Au plaisir de te lire ;)
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Saasa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 02 oct. 2013, 21:18

Re: Hakuna Matata

Tiffany444 a écrit :Bienvenue Sarah parmi nous :)
Y a aucune raison que tu soit detestable et au plaisir de parler sur le forum notamment en musique ! ;)
Bisous

Merci beaucoup. D'accord, je vais aller y faire un tour.
Ticha a écrit :Coucou bienvenue
Sa fais combien de temps avec ta moitié ?
Les films d'horreur dans le noir sans bruit ;) , j'aime aussi mais je suis trop une froussarde pour le faire quand je suis toute seule chez moi ^^

Moi aussi, mais des simples qui fond pas trop peur. :mmdr:
Et avec ma moitié sa fait 6 ans qu'on ce connais, et en tout et pour tout 3ans et demie.
scoubi a écrit :Salut Sarah et bienvenue parmis nous, tu dis "Je suis une fille sociable, ouverte à tous sujets" c'est donc parfait, regardes sur le forum Julie à fait un appel à témoin et sur le blog elle à fait plein d'articles sur tous les sujets :welcome:

Ok, je vais allai voir sa.
Eledwhen a écrit :Coucou Sarah soit la bienvenue sur le forum !

Au plaisir de te lire ;)

Merciiiii. :<3:
N. & S.
Avatar du membre
chatouna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2013, 19:28

Re: Hakuna Matata

:welcome: sarah
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Hakuna Matata

Hakuna Matata :grin:
Bienvenue parmi nous Sarah !
I love music too... Tu écoutes de tout, ou tu as un genre précis ?
Je suis aussi une fana des séries... mais point du tout des films d'horreur ! Argh ! J'en vois un, je psychote pendant des jours ensuite !
Hâte d'échanger avec toi !

Bises :bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Hakuna Matata

scoubi a écrit :Salut Sarah et bienvenue parmis nous, tu dis "Je suis une fille sociable, ouverte à tous sujets" c'est donc parfait, regardes sur le forum Julie à fait un appel à témoin et sur le blog elle à fait plein d'articles sur tous les sujets :welcome:
J'ai une fan ! :<3: :mdri:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Saasa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 02 oct. 2013, 21:18

Re: Hakuna Matata

Encore merci.
Non de tout, j'ai pas de style de musique spécial, j'aime un peu tout.
N. & S.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »