Mon expérience

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Vlae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2013, 09:42

Mon expérience

Salut je ne sais quoi dire de se qui m'ai arrivée car je ne sais comment l'expliqué.
De passage un jour en Afrique plus précisément au bénin, je suis tombé sur un marabout qui ma fais certaines choses et ma vie a basculé et je sais pas si c'est le hasard
mais je ne crois pas car après le travail que cet homme a fais pour moi tout me réussi, je me suis mariée et j'ai un enfant car avant de connaitre cet homme ma vie étais un vrai désastre et rien ne me réussissais.
j'aimerais savoir si il y a une explication rationnelle a cela? c'est vrai que cela fais bientôt deux ans que je vie ce bonheur mais j'ai souvent peur et je me demande si cela n'aurait pas des retombées néfastes. Est-ce qu'il y a une personne qui a vécu une expérience pareille par ici? que cette personne me contacte pour me faire par de son expérience car cela me soulagera sans doute et éloignera cette peur de mon esprit.

Merci à vous.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mon expérience

Tu n'as pas à avoir peur au contraire tu as fais le lien entre ce marabout et la chance que tu as il faut peut être juste en rester là au niveau des explication dans la vie tout n'est pas rationnel ! J'ai en souvenir terrible ma soeur qui soufrait le martyr et sur son dossier médical il y avait noté " malade psychologique ! Un jour de désepoir elle est allévoir une magnétiseuse qui a pris peur en la voyant elle lui a annoncé une maladie grave au niveau du foi, elle est sortie de là complètement à l'envers sans trop y croire on en a discuté puis sans plus 15 jours plus tard elle a fait un malaise en voiture les pompiers sont venu la chercher direction hopital et là les médecins ont trouvé bizarre ses allérgies les taux étaient trop au dessus de la norme ils ont fait des recherches et bing......Ils ont trouvé in épathite C la grave elle avait était contaminé par une transfusion ! Bizarre que la première personne à voir sa maladie soit une magnétiseuse...Certaines fois il faut pas chercherplus loin tu as plus de chance maintenant c'est parfait et ma soeur s'est soigné moi j'en resterai là a ta place
JadeShen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2013, 09:42

Re: Mon expérience

Bonjour les amies. ca fait deux mois que je me suis inscrit et je suis contente de vous dire que je m'y plait beaucoup.
--------------------------
cadeau original:http://www.cadeauxfolies.fr/cadeau original
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »