Le lolita

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
MissGeek
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2013, 12:57

Le lolita

Bonjour à toutes, je suis une passionnée du japon et je m'habille assez souvent en lolita (je fais mes débuts) et dans ma famille ils ont du mal à comprendre ma passion, je n'ai même pas des amies, et en plus de ça je suis belge... Donc j'aurais voulu vous dire que si jamais quelqu'un serais passionnée de Japon je serais ravie de parler avec :) mercii à tous ^_^ :grin:
lilouxane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 01 déc. 2013, 16:18

Re: Le lolita

Coucou !!!!!! Fan du Japon ? Je reponds présente !!! ;) Nihongo-no fanudesu !! <3 J'apprend le japonais depuis maintenant trois ans et je pars l'été 2015 *-* Pour un mois de reve :') Bref voilà tu n'est pas seule mdr ^^ Par contre j'ai un style vestimentaire complètement normal mdr donc pour ce côté là dsl je peux pas en parler meme si 3/4 fois par an j'enfile un cosplay ;) Voilà voilà je suis trop contente d'avoir trouvé une japonisante comme moi ici :') Reponds moi vite :D Konbanwa Missgeek ^^
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Le lolita

Bienvenue :welcome:
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Le lolita

Bienvenue :welcome:
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Le lolita

Kangei ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Le lolita

Bienvenue ! :)
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »