[Le titre s'est envolé]

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
*Curieuse*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 14 déc. 2013, 16:12

[Le titre s'est envolé]

Salut, les filles. :smile:

Je suis heureuse d'être parmi vous, aujourd'hui. J'espère ne plus vous quitter.♥

Je m'appelle Stella {Etoile en Italien *hihi* ^•^}, j'ai 14 ans. Je suis une petite châtain claire avec de petits yeux marron. J'ai une jolie fossette sur le côté droit du visage.*____*
Je suis une sacré fan de mode et je ne sortirais jamais dehors habillé n'importe comment, impossible. :3
Actuellement, je suis en 3ème et je suis privée de Twirling-bâton à cause d'une vilaine opération d'un kyste.
Voui, voui, je suis fan de Twirling-bâton. :P J'adore le sport individuel et pas forcément artistique. Par exemple, j'adore le Badminton, le tennis ou bien l'escalade mais je ne pratique pas.
J'adore les couleurs, oh voui. De belles couleurs ! x) Mes cours sont toujours colorés, toujours. Sinon, c'est moche. :<3:
Du haut de mes 14 ans, je suis une énorme gamine, fan de Hello Kitty, Barbapapa. Je rigole tout le temps, pour un rien.

Ah, et le mois de Décembre doit-être mon préféré, Noël, la neige, la magique, quoi. Héhé^^

Gros bisous d'un petit ange. :ange:
«Sans cadeau, Noël, ne sera pas Noël».
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: [Le titre s'est envolé]

Salut Stella :welcome: parmis nous
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: [Le titre s'est envolé]

Bienvenue :) Chouette présentation, pleine d'enthousiasme :)
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: [Le titre s'est envolé]

Bienvenue Stella ! :)
C'est quoi le Twirling-bâton ? :0
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Avatar du membre
*Curieuse*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 14 déc. 2013, 16:12

Re: [Le titre s'est envolé]

Merci, les filles pour votre accueil.♥

@Morphée > Le Twirling-bâton, c'est un sport qui consiste à faire des mouvements avec un bâton dans une chorégraphie, dans laquelle on case de la gymnastique et de l'artistique {ne me dite surtout pas, "oh c'est des majorettes" ou je vous tortille le cou}. :wink:
«Sans cadeau, Noël, ne sera pas Noël».
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: [Le titre s'est envolé]

Bienvenue
C'est comme la grs ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
*Curieuse*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 14 déc. 2013, 16:12

Re: [Le titre s'est envolé]

@Ticha > Un peu, sa ressemble. J'avais jamais vraiment remarqué mais maintenant que tu demandes, c'est vrai que sa y ressemble un peu. :grin: Si tu veux, y'a pleins de vidéos de Twirling sur Youtube.
«Sans cadeau, Noël, ne sera pas Noël».
Apie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:24

Re: [Le titre s'est envolé]

Bienvenue ~
Faites l'amour pas la guerre, ah non en fait, faites pas l'amour, les gosses c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: [Le titre s'est envolé]

Ah d'accord merci ^^
Ca à l'air cool ! :D
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »