Présentation d'une fille bizarre ;3

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Angéla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2013, 14:44

Présentation d'une fille bizarre ;3

Coucouw :3 :tchin:
Moi c'est Angéla, je suis d'origine Russe,j'habite à coté de mes voisins et j'ai 14 ans. J'ai une grande famille HORS DU COMMUN et TRES bizarre ;)
Mais c'est pour sa que je l'adore ^-^
J'adore faire les boutiques (normal je suis une fille ^^) allez au cinéma avec des potes et profiter de la vie :grin:

Mon REVE? Ah, sa c'est tout simple, j'aimerai être disagner.Vêtement ou meuble, peut importe ^^.
Je passe les week-end en faisant du ski avec mon petit ami et j'adore fait des calinouuuw ;3
Jamais de toute ma vie je ne ferais professeur car je pense que je serais un peut trop strict et que je pourrirais la vie de mes élèves! ♥

J'adoore les Maths et l'Allemand! Perso j'aime bien le Français, l'Anglais et l'Histoire-Géo. Le seul problème, c'est les profs...(Et mes notes *-*)
Tout le monte dis que je suis belle, gentille, RIEUSE (oh que oui xD) et très chiante aussi ;3
J'aimerai beaucoup visiter le Japon, l'Amérique et Paris!!

Pendant beaucoup d'années j'ai souffert pour mon origine (Russe). Beaucoup de gens ce moquer de moi et je souffrait beaucoup et je pleurais les soirs pour toutes les moqueries qu'on me faisait subir. Mais peu à peu j'ai finit par accepter mes origines et maintenant, celui qui se moque je lui défonce sa tronche et aussi tout le reste!
(En vrai je suis blonde mais sur la photo on dirait pas trop a cause du flash)
index.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Angéla le 01 janv. 2014, 14:37, modifié 1 fois.
Image
Skatteuse_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 25 déc. 2013, 23:11

Re: Présentation d'une fille bizarre ;3

Bienvenue tu es très jolie <3 ( coupe emo) ? :welcome:
Ma vie de serait rien sans elles <3 :3 Vanika <3 et bonnie <3 :3
Avatar du membre
Angéla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 31 déc. 2013, 14:44

Re: Présentation d'une fille bizarre ;3

Oui ^^' et merci =3
Image
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Présentation d'une fille bizarre ;3

Grande presentation qui fais plaisir tu es trés jolie et bienvenue ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Présentation d'une fille bizarre ;3

Bienvenue à toi, chouette présentation, pleine de couleur, pleine de joie :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »