conseils pour se rapprocher...

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
palolma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2014, 18:40

conseils pour se rapprocher...

Bonjour tout le monde!
Voilà, je suis en 3eme (avec 1 an d'avance) et je ne suis pas du tout mature physiquement.
Depuis le début de l'année, je suis tombée amoureuse d'un mec de ma classe, je le connaissais mais on se parlait plus depuis la 6ème...
J'essaie de me rapprocher de lui, je lui fait la bise... On se parle pas du tout par sms et par facebook mais je ne pense pas que ce soit son genre... Parfois, (avec d'autres amis), on peut avoir des discussions trèèès longues, en bref on a un bon feeling. Je lui parle en cours mais peu autres parts.
On est tout les 2 délégués de notre classe et du collège donc on va souvent a des réunions ou l'on est que tout les 2 :<3: .
On est un peu rivaux puisqu'on a a peu pres le meme niveau, a chaque fois il me demande quelle note j'ai (oui je sais c'est rien mais bon...)
Je ne crois pas que ca soit son genre d'etre en couple (et a moi non plus ^^).
Je me dis que je veux attendre une soirée pour qu'on puisse se rapprocher mais je reve un peu trop!

Bref, j'aurais besoin de vos conseils pour me rapprocher de lui...

Merci !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »