coucou les filles :) petit message a faire passer

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

coucou les filles :) petit message a faire passer

Bonjour a toutes
Je me suis déjà présenté il y environ 1 ans de cela mais je vais le refaire pour celle qui aimerais discuter de tout et de rien des amours , amitier , positif negatif etc...
Je m'appelle gaelle j'ai 20ans future maman au mois d'août je vis dans le 77 ... que dire De plus je sais pas trop .lol
Envoyer moi un MP ;) , je reponderais
Bonne fin de journée a vous
( je ne me connecte pas souvent donc si vous avais skype ça serais bien pour commencer a discuter)
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: coucou les filles :) petit message a faire passer

Bonjour Paradise-77 et bienvenue, pourquoi parles tu de MP ou skype ? On ne te connais pas et pourquoi discuter en MP ?
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: coucou les filles :) petit message a faire passer

Pour les gens qui veulent discuter je sais pas celle qui veulent pas tout publier on est la pour ça mais en même temps y a des gens qui n'ose pas tout raconter sur le net , skype c'est comme je l'ai dit car je ne me connecte pas souvent donc pour discuter c mieux un skype c'est rien ce n'est pas comme un numéro de portable ! Je force personne .
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: coucou les filles :) petit message a faire passer

Oui mais quand on s'inscrit sur un forum c'est pour discuter et oser parler sinon aucun intérêt et pour discuter en mp il faut se connaitre c'est pour cela que je comprends pas ta démarche!
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: coucou les filles :) petit message a faire passer

Je ne suis pas d'accord pour parler par MP nous ne sommes pas obliger de nous connaître comme je te l'ai dit sur le message précédent , ça dépend des gens , oui bien sur le forum est fait pour ça mais il y a des gens qui n'aime ou n'ose pas poster leurs histoires devant tout le monde ou des fois qui n'ont pas de réponse par rapport a ceux qu'ils poste donc voilà il n'y a rien de bizarre dans mes propos par exemple des fois moi je n'aime pas dire des chose que tout le monde peut voir je préfère en parler en privé ou autre ...
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: coucou les filles :) petit message a faire passer

Je ne suis pas d'accord pour parler par MP nous ne sommes pas obliger de nous connaître comme je te l'ai dit sur le message précédent , ça dépend des gens , oui bien sur le forum est fait pour ça mais il y a des gens qui n'aime ou n'ose pas poster leurs histoires devant tout le monde ou des fois qui n'ont pas de réponse par rapport a ceux qu'ils poste donc voilà il n'y a rien de bizarre dans mes propos par exemple des fois moi je n'aime pas dire des chose que tout le monde peut voir je préfère en parler en privé ou autre ...
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: coucou les filles :) petit message a faire passer

Re bienvenue sur le forum alors :)

Les gens qui s'inscrivent sur ce forum savent comment ça fonctionne; on donne des informations publiques pour se faire conseiller en échange, mais on reste assez protégée. Et, chaque fille dit ce qu'elle souhaite dire sur elle, tout en sachant que ça reste internet! Une personne qui n'a pas envie d'exposer ses soucis n'ira pas sur un forum. Parler en MP, c'est aussi super chouette mais il faut quand même jouer un peu le jeu avant, parler sur le forum, être présente pour rencontrer des personnes avec qui tu as envie discuter plus longuement, etc.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: coucou les filles :) petit message a faire passer

Je suis de l'avis de Baila quand on s'inscrit sur un forum c'est pour jouer le jeu du forum pas pour avoir des conversations privés avec une personne que l'on ne connait pas. Je suis peut être parano mais pour moi ce qui est privé c'est ma famille et mes amis.....Quand tu seras sur le forum depuis plusieurs mois que tu auras discuter et échanger sur différents sujets avec nous on verra peut être en attendant ça restera en l'état pour ma part.
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: coucou les filles :) petit message a faire passer

OK OK que dire de plus en avis extérieur je pourrais penser pareil que vous ! Mais bon bien sur que le MP sa ce présentera avant et c'est selon certaine chose , je ne sais pas trop comment expliquer mais il n'y a rien de bizarre mais c vrai que de lire mon message quand on connais pas ça peut paraitre bizarre mais ça ne l'ai en aucun cas ...
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: coucou les filles :) petit message a faire passer

OK OK que dire de plus en avis extérieur je pourrais penser pareil que vous ! Mais bon bien sur que le MP sa ce présentera avant et c'est selon certaine chose , je ne sais pas trop comment expliquer mais il n'y a rien de bizarre mais c vrai que de lire mon message quand on connais pas ça peut paraitre bizarre mais ça ne l'ai en aucun cas ...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »