Problème

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Choux_k
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2014, 12:51

Problème

Coucou les filles je suis nouvelle ici,je m'appel Camille j'ai 19 ans, j'ai un copain depuis bientôt 3 ans, je viens d'enmenager avec lui .. Mais j'ai des soucis en ce moment .. Alors voilà .
Je ne pense plus être amoureuse de mon copain, mais je ne veux pas le quitter pour l'instant, trop d'engagement déjà avec lui, il problème c'est que ça fais 2 mois que je le trompe avec le veilleur de nuit de mon travail.. Je l'appellerais Kevin . Ce Kevin a une copine aussi, ça fais aussi 3 ans qu'ils sont ensemble mais ça ne va plus entre eux .. Kevin et moi avons une relation super.. Mais le problème c'est que je suis en train de tomber amoureuse de lui.. Je fais que penser a lui, il me manques chaque jours .. Et Il me dit pareil . J'aimerais mettre un tout petit peu de distance avec lui pour éviter que je souffre mais je n'y arrive pas !!! Est ce qu'une fille peux m'aider s'il vous plait !!
cat-london
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 31 août 2013, 10:29

Re: Problème

Salut Choux-k
Bien venue dans le forum peut être que le mieux est d'être franche avec lui en lui faisant remarqué que la situation concerne 4 personnes et quelle n'est pas simple et que de prendre un peu de recul permettra de faire le point à chacun. Ceci peut se concrétiser par le fait de ne pas se voir pendant une certaine période et d'essayer de passer un long weekend ou des vacances sans se voir et dans un nouveau cadre pour chacun.
Choux_k
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2014, 12:51

Re: Problème

Merci !
Oui.. C'est vrai c'est ce que je fais depuis jeudi . J'ai même effacer son numéro, ça m'oblige a ne pas lui envoyer de messages . On verra ce que ça donne mais on ne veux pas arrêter de se voir, c'est une situation assez complexe
cat-london
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 31 août 2013, 10:29

Re: Problème

Si il t'aimes il reviendra par tous les moyens vers toi! alors fait le vide! c'est très important pour toi !c'est lui qui te dis que de ne vous vous pas vous empêcher de vous voir pas toi!
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Problème

Coucou,

Pour moi, tu devrais faire un choix entre ton copain et Kevin et lui devrait faire un choix entre toi et sa copine, car ce n'est pas une situation durable et elle risque de faire beaucoup de mal...
Choux_k
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2014, 12:51

Re: Problème

C'est super compliquer...
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Problème

Oui c'est super compliqué et si tu ne réagis pas tu peux les perdre tous les 2 alors prends le recul nécessaire part en week-end avec une copine mais fais quelque choses.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »