Représentation.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Représentation.

Bonjour à toutes, j'ai appelée mon sujet "représentation" car je suis loin d'être nouvelle mais cela fait des lustres que je ne suis pas revenue sur ce forum que j'ai toujours adorée. Peut-être que certaines me reconnaîtront, mais je vais refaire une présentation pour celle qui se demande qui je suis.

Donc je m'appelle Lauryn, j'ai eue 17 ans le 25 avril et je passe en Terminale Bac pro commerce. J'ai un copain depuis 3 ans et 2 mois.
Niveau caractère je suis plutôt capricieuse, lunatique, possessive mais je peux être adorable, serviable et souriante. Je n'ai pas spécialement de passion, j'aime juste vivre ma vie à fond, je passe mon temps avec mes amis et mon chéri, je sors sans arrêt, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est les vêtements ahah, voilà, à très vite les filles !
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Re: Représentation.

Bonjour,
Nous sommes heureuses de te voir de retour sur le forum.Comme tu peux le voir c'est bien calme en ce moment. Nous avons prévu de mettre des animations pour Septembre.
Nous allons également publier des articles sur les mode.
a très bientôt
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »