LXUML

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
lxuml
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2014, 13:34

LXUML

Hello les filles!
Je viens de m'inscrire sur ce forum donc, je me présente. Je m'appelle Lou, je passe en seconde, je fais de la danse modern-jazz.
J'ai quatre soeurs et deux frères, deux chiens, deux cochons d'indes, un chat et un lapin! J'adore l'Italie; visiter ce pays fait parti de mes rêves! J'adore toutes les activités à sensations! J'aime le maquillage, la mode, car je l'avoue je suis quand même une fille assez superficielle.. Malgré tout, je suis quelqu'un de très gentille, lorsque j'en ai envie. Je suis implusive, je m'enerve vite, et étant une personne assez franche certaine personne m'apprécie pas mais sincèrement je m'en contre fou.
Actuellement, j'ai une meilleure amie avec qui sa va plus du tout, mais j'aurai l'occasion d'en reparler dans d'autres sujets pour avoir de vos conseils, mais heureusement que j'ai une amie que je considère comme une soeur qui est là pour moi, avec qui je vais à l'internat l'année pro'.
Voilàààà! Je crois que j'ai fais le tour de ce qui me concerne! Je vous fais de groooos bisous!
:bsx:
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: LXUML

Salut Lou et bienvenue sur le forum
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »