Présentation

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Meruru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 10 août 2014, 14:08

Présentation

Salut à toute! :grin:

Bon on va commencer par le "basique": je m'appelle Marine, mais mon surnom c'est Meruru. J'ai 16 ans (je viens de les faire en juin =3), et je passe en 2ème année d'un CAP Ébénisterie.
Mes passions et/ou loisirs sont assez nombreux, pour des exemples voici: la lecture (je peux lire deux livres par jours si l'envie m'en prend), le dessin (j'en fais depuis 3ans, mais pas de façon régulière :oops: ), beaucoup d'art créatif (faire des bijoux, les perles hama, l’origami, etc), les jeux vidéos (oui je suis une grand joueuses :content: ), les mangas et se qui touche au Japon.
Sinon quoi dire de plus sur moi... j'ai une vie tout ce qui à de plus basique: un petit cercles d'amis, un petit copain, je suis plutôt "douée" au lycée, contrairement à certain "ado" je m'entend très bien avec mes parents, je suis pas la fille qui peut faire le plus de connerie, mais je doit bien avouée que sa m'arrive :oops:, je suis une personne plutôt direct qui dis se qui pense, dans la limite du convenable, et je suis par contre très vite toucher par ce que disent les gens :|
J'espère faire des connaissance sur ce forum, voir me faire des amies, et pouvoir être utile :smile:

A très vite :bsx:
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Présentation

Présentation super, on apprend bien à te connaître :)

Bienvenue sur le forum, et au plaisir de te parler sur le forum,

Leila
Avatar du membre
Meruru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 10 août 2014, 14:08

Re: Présentation

Merci =) (désole de répondre aussi tard ><)
gisele1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2020, 19:59

Re: Présentation

Ravie de faire ta connaissance Marie, au plaisir d'échanger avec toi :-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »