L'infidélité, pardonner ou pas ?

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
chloe76110
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2014, 15:37

L'infidélité, pardonner ou pas ?

Salut,

Cela fait une semaine que mon copain a coucher avec une autre fille pendant une soirée où il avait trop bu..
Il me l'a avouer quatre jours après et a décider de mettre un terme à notre relation car il ne veut pas me faire souffrir d'avantage au cas ou il recommencerait. Mais le problème c'est, qu'il a encore beaucoup de sentiments pour moi, il me dit souvent qu'il même et il me regarde avec les yeux qui brillent (comment ne pas craquer !!) Moi aussi je l'aime encore, mais toutes mes amies me disent de ne pas retourner dans ses bras. Je ne sais pas si je dois lui pardonner au risque qu'il recommence ou si je dois l'oublier définitivement..
Alors s'il vous plaît aidez moi !!
urikane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2014, 21:43

Re: L'infidélité, pardonner ou pas ?

Coucou chloe76110 !

J'aimerais te dire mon avis sur ton article précédent ... cette situation m''est déjà arrivée & franchement petit conseil !

Ne reste pas avec cette personne il t'aime mais il couche avec une autre ? l'alcool n'exclue pas le contrôle de soit même on est toujours responsable de ces actes même saoul !

Il l'a fait une fois il recommencera !!!!

Il faut parfois prendre des décisions lourdes dans la vie avance ma belle

regarde moi j'ai reconstruit même si j'avait des sentiments encore pour la personne & au final ma vie est beaucoup mieux sans lui !!!!!!

Vu que je suis avec quelqu'un depuis 4 ans & sa fait 9 ans que l'on se connait LOL !

tu voit tout peu arrivée !!

Oublie le va ;;; je ne te dit pas que ca va pas être facile à oublier loin de là mais profite en pour prendre soin de toi sortir avec tes amies voir d'autres gens & tu le nextera tkt

Gros bisous & si tu as d'autres questions n'hésite pas
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: L'infidélité, pardonner ou pas ?

Coucou

Pour ma part, je pense la même chose que urikane. Prends tes distances, cherche toi des occupations, laisse le temps faire les choses. Mais je ne pense pas que retourner dans ses bras serait la meilleure solution. Il ne faut surtout pas montrer qu'il a une telle liberté.
Si vous êtes faits pour être ensemble, vous le serez. Dans le cas contraire, cela signifie que quelqu'un d'autre te comblera.

Ce n'est que mon avis bien sûr ;)
Célestia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 déc. 2014, 11:25

Re: L'infidélité, pardonner ou pas ?

L'excuse de l'alcool est trop facile... Quitte le, courage ^^.
Bisous.
Roddy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2015, 08:32

Re: L'infidélité, pardonner ou pas ?

Salut à toutes, j'espère que vous allez bien, moi ca va mais j'aurai besoin de conseils... alors voilà, pour commencer je suis amoureuse (vraiment) d'un mec, ce mec je le connais depuis environ 10 ans, on a fait l'école primaire ensemble, puis le collège, puis le lycée, en primaire il était "amoureux de moi" mais bon à cet âge là voilà quoi, ca compte pas vraiment huhu, au col[…]
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »