Salut ! Moi c'est Carla !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
carla098
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2015, 11:30
Localisation : Reims

Salut ! Moi c'est Carla !

Salut les filles !

Moi c'est Carla, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S à Reims.

J'aime pas mal de choses, la musique, la mode, le ski, la plage, (les garçons), plein de choses quoi !

C'est la première fois que je m'inscrit à un forum donc je ne sais pas trop les comment ça fonctionne. Dites-moi si je fais des bêtises !

Bises !
« Le grand tort que nous avons, nous autres femmes, c'est, pour amant, de chercher toujours un homme que nous aimons, alors que la vérité serait d'en chercher un qui nous aime. »
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Salut ! Moi c'est Carla !

Bonjour carla,

Merci pour ta présentation et bienvenue à toi sur notre forum :wink:

C'est avec plaisir de t'accueillir, tu pourras à tout moment intervenir dans toutes les discussions qui t'intéresses pour donner ton avis, aider ou conseiller quelqu'un par exemple.
Surtout hésites pas aussi à poser toutes les questions que tu souhaites ou même un problème que tu aimerais éclaircir je serais moi même là pour te conseiller si tu en as besoin :wink:

Il te suffit d'aller dans les rubriques et domaines de ton choix pour partager avec nous ce qui te plait ou poser tes questions.

A bientôt carla :smile:
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »