Ma présentation, Coralie.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Coralie !
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:14

Ma présentation, Coralie.

Bonjour,

Moi c'est, comme mon pseudo l'indique : Coralie.

J'étais très présente sur ce forum dans le temps où il appartenait à quelqu'un d'autre... & qu'il était très différent ^^

Je suis une maman de 25 ans, ma petite fille aura 4 ans dans quelques mois. Je suis en couple depuis quelques années déjà et je suis Réunionnaise.

Je ne travaille plus depuis 3 ans. Je suis à la base, prothésiste ongulaire ;) J'adore Rihanna, & ma série préférée est Desperate Housewives.

A bientôt ^^ ( Je ne sais pas quoi dire de plus ) :lavache:
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Ma présentation, Coralie.

Bonjour Coralie !

Sois la bienvenue (à nouveau) sur ce forum ! :grin:

Je me permet de te poser une question. Je suis le nouveau webmaster de ce site, et je suis en train de plancher sur l'aspect technique de la nouvelle version (pour avoir un site plus aéré et agréable au quotidien).

Toutefois j'aimerais également prendre en compte les souhaits des participants. Du fait que tu as un recul plus important sur l'évolution de ce site depuis de nombreuses années, si à tout hasard tu as des idées qui te semblent pertinentes pour améliorer forumpourfilles.com, je serais volontiers preneur !! (peut-être qu'à l'époque tu avais noté des choses intéressantes, qui ont peut-être disparues, ou à l'inverse il y a des éléments que tu aurais toujours voulu avoir et qui n'ont jamais été ajoutés ?)

N'hésites pas en tout cas, je suis preneur de toute réflexion, car c'est le bon moment pour rendre ce site plus adapté aux échanges entre filles :P

Je te remercie par avance pour tes échanges et aides sur ce site,
A bientôt !
Avatar du membre
Elénor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:40
Localisation : Toulouse

Re: Ma présentation, Coralie.

Mais mais mais mais Emmanuel, tu es un homme :o
Je croyais que c'était un forum 100% filles :P
Winter is coming.
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Ma présentation, Coralie.

Mais mais mais... oui ! :grin:

Le jeune homme que je suis se chargera de gérer uniquement l'aspect technique de ce forum, l'administratrice/fondatrice du forum reste notre bienveillante Capucine !

Pas d'inquiétude toutefois, je respecterais pleinement tous vos échanges et univers... et j'aime à croire que les filles souhaiteraient de temps à autre avoir l'avis d'un bonhomme pour approfondir leurs appréhensions à notre sujet (et inversement j'ai à apprendre de vous les demoiselles ! :P)
Avatar du membre
Coralie !
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:14

Re: Ma présentation, Coralie.

Bonjour Emmanuel,
Tout d'abord désolée pour le retard, je n'avais pas consulté mes mails (spam) du coup je ne reviens que maintenant sur le forum.

Sincèrement ? Je ne suis pas fan de ce nouveau concept qui ne fait absolument pas forum, et je trouve ça dommage. Car c'est un peu ce que moi je recherche personnellement...

Là on ne sait pas si c'est un forum, un magazine, un forum pour filles qui regroupe plein de sujets ou un forum beauté. Je ne suis pas séduite par l'interface du "forum". Entre les annonces, les "A la une", et tout le tintouin, on s'égare & ça donne pas envie de s'y éterniser.

Voilà un peu pour moi ;)
Je préfère ce forum comme il était avant, y'a pas de doute.

Bonne fin de journée.
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Ma présentation, Coralie.

Hello,

Super, grand merci pour ton retour sincère.
De plus il rejoint tout à fait nos avis (moi & Capucine). Je vais remettre l'accent sur le forum en toute priorité et ôter le superflu pour retrouver un espace optimisé en ce sens (comme avant mais en plus beau je l'espère :wink:). Nous sommes je pense dans une bonne direction, encore un peu de patience !

Je te souhaite également une belle fin journée !
Avatar du membre
Coralie !
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:14

Re: Ma présentation, Coralie.

Il n'y a pas de quoi ;)

Oui franchement ça serait top ! Après qu'il y ait plein de choses diverses, ce n'est pas le souci, les filles parlent de beaucoup de choses, mais le design même ne m'emballe pas, on s'y perds vite je trouve ! Mais à part ça il est bien, les couleurs se marient bien... C'est juste que quand on arrive sur le "forum" y'a trop de choses qui attirent notre attention je trouve, & on passe facilement à côté d'un sujet qui pourrait être important pour la membre qui l'a crée par exemple.

C'est cool de prendre en compte ce que je dis en tout cas :-)
Merci beaucoup, à bientôt !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »