HELLO !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Emji
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:27
Localisation : Languedoc-Roussillon / Aquitaine

HELLO !

Bonjour,

Je m'appelle Emji, de mon vrai nom Marine. J'ai 21 ans ( déjà.. :cry: ). J'ai un chat qui s'appelle 'officiellement' Skippy mais on adore l'appeler "Kiki"
car c'est trop viril comme nom! :devil:

Que dire d'autre?

J'adore la photographie, la musique, la cuisine, la psychologie, la déco, les voyages.. Je regarde American Horror Story, Breaking Bad, The Walking Dead, Faites entrer l'accusé ( J'aime résoudre les enquêtes :nerd: ). J'adore jouer à la Play ! Je suis une vrai killeuse sur COD, Battlefield, Assassin's Creed... :karate: Je passe mon temps sur YouTube à regarder des GRWM, des tutos, des routines soins..

Cela dit... je suis adorable et j'ai mon petit côté sensible :oops: Je ne mords pas (ou pas très fort, en tout cas) :wacky: :angel:

Voilà !

Des bisous :love:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: HELLO !

Bonjour Emji,

Merci pour cette très sympathique présentation ;-) et j'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous sur ce forum :-)

Au vu de tout ce que tu apprécies tu pourras partager avec nous et intervenir à ta guise dans les sujets de ton choix, afin de donner ton avis ou apporter quelques conseils.
Surtout hésites pas à poser des questions si tu as besoin de réponses dans les domaines de ton choix.

Fais un ptit bisou :kiss: à Kiki, moi qui aime beaucoup les chats :-D et te dis a bientôt Emji
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »