Bonsoir!

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
ma.rnl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 10 août 2015, 19:53
Localisation : France

Bonsoir!

Bonsoir tous le monde!

J'ai pendant longtemps chercher ce genre de forum pour parler de tous ce que je n'ose pas demander à ma maman / mes amies ou tous ce dont elle n'ont pas réponses alors me voici.

Moi c'est Maëlyss, 14 ans et toutes mes dents.
Cavalière G4 de CSO et de Team penning et Ranch sortting. Hum, j'adore Ariana Grande, Taylor Swift, Avicii, ou encore Imagine Dragons. Bref, j'ai une petite soeur, un demi grand frère, une soeur par mariage et donc, mes parents sont séparés.
Pour le caractère, je suis lunatique, sensible, chainte, j'aime rire, j'ai des crise de maniaque! :p Et je suis aussi une folle mais avant tous assez timide.
Je suis plusieurs séries que je regarde en Streaming : The Walking Dead, American Horror Story, Pretty Little Liars, Devious Maids, Game of Throne, The 100, Faking It, Orange is the New Black et Vampire Diaries (peut être bientôt Awkward). ^^
Dans un peu plus de deux semaines, je serais en seconde et heureuse interne! :)

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Bonsoir!

Bonjour ma.rnl,

Sois là bienvenue parmi nous sur ce forum, et tu as raison parfois il est plus facile de poser des questions à des personnes extérieurs pour avoir des conseils et avis, donc surtout hésites pas si tu as besoin ;-)
Tu pourras parcourir les différentes rubriques et donner aussi ton avis et conseil afin de partager avec nous ce que tu as envie.

Dans tous les cas, merci pour ta présentation bien détaillée, et je te souhaite une bonne soirée dans l'attente de te relire :-)

A bientôt Maëlyss (très jolie prénom) ;-)
Image
ma.rnl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 10 août 2015, 19:53
Localisation : France

Re: Bonsoir!

Merci beaucoup Capucine!
A bientôt. ;-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »