Un nouveau départ

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Oceane_STAPS
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2015, 12:30
Localisation : Strasbourg (67)

Un nouveau départ

Bonjour tout le monde,
Un envie de renouveau m'a traversé l'esprit, il y a plusieurs année j'étais déjà sur le forum (2009 environ), mais j'avais envie de tout recommencer, sur un nouveau compte.

Je me présente rapidement, je m'appelle Océane, j'ai 18 ans bientôt 19 et je suis étudiante en STAPS ( Faculté des sciences du sport ) depuis l'année dernière, dans le but de devenir prof d'EPS.

Je suis une passionnée de gymnastique, et de photographie,vidéo.
Je ne peux pas vivre sans musique, dés que cela est possible je vis en musique !

J'ai hâte de retrouver la bonne ambiance du forum, on se retrouve sur d'autres sujets !
Je vous laisse avec une petite photo, la même que sur l'avatar en plus grosse parce qu'on y voit pas grand chose .
11800289_10200836409110258_8107186806699426757_n (1).jpg
A bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le meilleur moyen de vaincre l'impossible, est de croire que c'est possible.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un nouveau départ

Bonjour Oceane_STAPS,

Je suis ravie de t'accueillir sur ce forum, ou plutôt de te souhaitez la bienvenue à nouveau si tu as été déjà une ancienne membre.
Tu étais donc toute jeune à l'époque, j'espère que le renouveau du forum te plaira, il a été totalement refait afin que ça soit plus plaisant.

Alors hésites pas à intervenir et partager avec nous pour donner ton avis dans les sujets de ton choix, ou si tu as des doutes ou interrogations, tu pourras poser tes questions pour recevoir quelques conseils si tu le souhaites ;-)

A bientôt Oceane
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »