Créathy

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Créathy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 janv. 2016, 19:45

Créathy

Bonsoir à toutes,
Je m'appelle Cathy et je suis donc nouvelle sur ce forum. J'ai 25 ans et maman de 2 petits gars. Je me suis inscrite afin de papoter avec d'autres filles de tout et de rien. Je suis passionnée par beaucoup de choses et viens aussi de commencer un site pour partager juste ces passions ( www.journal-de-creathy.com) J'espère aussi que je pourrais peut-être en aider quelques unes pour un tas de choses... Voilà je ne sais pas quoi ajouter de plus mis à part que je suis ravie d'avoir trouvé un forum tel que celui-ci.
Creathy : www.journal-de-creathy.com
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Créathy

Bonsoir Créathy,

Sois là bienvenue ici sur ce forum en espérant qu'il te plaira d'avantage ;-) Merci aussi pour ta présentation :-)

Surtout n'hésites pas à intervenir dans les rubriques et sujets de ton choix afin de donner ton avis et y apporter quelques conseils si tu le souhaites.
Aussi si toi même tu as quelques interrogations ou doutes personnels, tu pourras y poser toutes les questions que tu veux afin d'y avoir quelques avis et conseils d'autres personnes :-)

Je te souhaite d'y passer de bons moments et te dis à bientôt ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »