I am just a crazy girl ♥ Jujunella

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre

♥♥... ?

0
Aucun vote
♥♥
0
Aucun vote
♥♥♥
0
Aucun vote
♥♥♥♥♥
1
33%
♥♥♥♥♥♥♥
2
67%
 
Nombre total de votes : 3
Avatar du membre
Jujunella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 04 juin 2016, 17:32
Contact :

I am just a crazy girl ♥ Jujunella

Mouna ~ 11 ans ~ 10 juin 2005 ~ lire ~ sport ~ dessiner ~ vacances ~ soleil ~ rire ~ amies ~ folili ~ musique ~ chocolat ~ bonbons ~

Pour en savoir plus, il faut juste descendre !


Image
Je n'ai pas de nom. J'aimerais mettre totalement de mon image, mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas une pouffiasse pour autant, du moins je l’espère du fond du coeur. Quand je demande à ma mère si je suis folle, elle me dit : "Les fous ne se demandes pas s'ils le sont." Donc même si je suis compliqué, à priori, je ne suis pas déséquilibré. Personne ne be comprend jamais, en fait, je ne sais même pas qui je suis réellement. Difficile de faire une présentation. Je rêve de vivre. Je ne veux pas vivre comme une fille 15 ans, alors que je n'ai que 11 ans. J'aime bien boire, mais manger c'est hors de question. Certaines de mes amies me disent que je suis inaccessible, compliqué, et que je ne laisse aucun espoir aux garçons. Une m'a même dit un jour que j'étais une frigide au coeur de pierre. (Plus ou moins en rigolant, mais malgré ce que je laisse paraître, je vous assure que c'est une vraie amie.) Je ne sais pas si ce que je suis en train de faire est une présentation, mais c'est ce que j'ai besoin de vous dire. Très peu me lirons et j'en suis consciente, même personne. Bref, je me remet tous les soirs en question, je me demande quelle personne je suis et quelle personne je voudrais être. Je me demande ce qu'aime les garçons, je ne pense pas être insensible, juste maladroite. Mes camarades me trouve "dingue et rigolote", mes amies les plus proches savent mes vraies pensées. Je n'aime pas beaucoup de gens, en fait rares sont les personnes que je n'ai jamais critiquées. Je suis loin d'être une sainte et loin d'être honnête. Je m'ennuie, je veux pimenter ma vie, mais comment ? Insomniaque et plus sensible qu'on ne le pense, je débarque sur ce forum avec une présentation des plus compliquée.

Image

Les mots de mes amies :

Enora :

Merveilleuse tu es ( @Maître Yoda :') )
On ne s'ennuie jamais avec toi
Un seul message de toi, et je suis comblée de joie
Nul ne pourra nous séparer ma p'tite Mouna
Allez, 3 derniers mots: Je t'adore !


Madison :


"Eliza alias Mouna
Avec nous pour toujours
Et de plus en plus
Chaque jour.
Jujunella c'est de la joie
De la liberté
Bah quoi ?
C'est la vérité."



Nina :

<< Tu es sur la boite aux lettre d'une fille nommée Mouna. Mouna, a 11 ans, et c'est une fille adorable et mature. Elle est gentille et attentionnée. Elle aime lire, écrire et pleins d'autres choses.
Mouna, je l'adore, et tu vas l'adorer autant que moi, c'est certain ! ♥♥♥ >>



Apolline :

Mouna, je sais qu'on est partie sur de mauvaises bases, mais je regrette. Tu es une fille très bien et super gentille ♥♥♥
Je t'aime beaucoup♥Looove♥♥♥♥♥
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: I am just a crazy girl ♥ Jujunella

Coucou jujunella,

Alors là, je suis épatée !!! ça c'est de la présentation ! merci à toi en tout cas et bienvenue sur le forum ;-)

Quand je t'ai lu, on ne pense pas que tu ais seulement 11 ans, on te donnerait plus, c'est vrai que tu es déjà très mature pour ton âge, sans doute pour ça que tu es ce genre de raisonnement, que tu veux en savoir plus sur les choses qui t'entoure, que tu t'ennuies sans doute parfois, et que tu as cette enthousiasme sur la compréhension de la vie etc ...

Après, entre ton mental et ton âge réel, il doit y avoir un certain décalage je pense, mais tu as encore le temps de découvrir des tas de choses sur toi, sur ta personnalité, par exemple avec les garçons, à 11 ans on aurait envie de te dire que ça n'est pas le plus important, tu as le temps pour ça, et puis, tout ça s'apprends, comment réagir avec les autres, selon leurs caractères, apprendre à les connaitre, se lier d'amitié avec quelqu'un.
Certaines personnes te voient comme inaccessible, froide parfois, moi je pense que c'est lié avec ta manière d'être, mais c'est pas forcément le cas à l'intérieur de toi, je pense que tu peux paraître distante envers les gens, mais c'est pas pour autant que tu peux pas être une super amie quand les gens te connaissent bien, la preuve avec tes amies, et surtout quand je lis leurs messages si gentil et adorable envers toi ;-)

Tu es comme un animal qu'il faut s'avoir apprivoiser peut être, une personne où les apparences peuvent être trompeuse, en tout cas, je te trouve pleine d'entrain et suis persuadée que tu dois avoir beaucoup à offrir aux gens qui te connaissent bien, laisse toi aussi le temps d'apprendre encore sur ta personnalité, et acquérir de l'expérience pour t'améliorer encore.

Merci encore à toi pour avoir agrémenté aussi bien ta présentation avec photos en plus !! et te dis à bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »