Bonjour a tous !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
MissMétéo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 31 déc. 2016, 12:29

Bonjour a tous !

Bonjour tout le monde, appelez moi Lily, j'ai choisit un pseudo un peu étrange mais c'est le surnom qu'on me donne que ce soit à la fac ou quand j'étais au lycée alors je voyais pas quoi prendre d'autre ^^
Alors comme vous l'aurez compris je suis étudiante, en psychologie plus précisément, ce qui est très embêtant pour une fille qui a toujours des problèmes haha, mais bon, je ne veux pas être psychologue donc ça tombe bien :)
J'ai 22 ans, et je veux devenir chercheur (en psychologie bien sure).
Je me suis inscrite ici parce que ça à l'air beaucoup plus conviviale que les grand forum de site bien connu ^^ donc j'aime bien donner des conseils même on les suis jamais ^^ et j'aime bien en recevoir, parce que je suis doué pour cerner les problèmes des autres mais totalement aveugle sur les miens.
A part ça je suis très franche et j'ai beaucoup de mal a prendre des pincettes, mais c'est pas pour etre méchante, c'est juste que je suis un peu maladroite :x
Voila je crois que j'ai tout dit :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Bonjour a tous !

Coucou MissMétéo ou MissLily ;-)

Bienvenue à toi sur le forum et plaisir de t'accueillir parmi nous :-)
Merci pour ta présentation et je pense c'est pour tout le monde pareil, on est plus doué pour voir l'évidence chez les autres, le pourquoi du comment et y cerner les problèmes, mais quand ça nous concerne, en effet on a plus de mal, justement parce qu'on prends pas le recul nécessaire je pense !

Bref, en attendant de te relire je te dis à bientôt ;-)
Image
MissMétéo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 31 déc. 2016, 12:29

Bonjour a tous !

Merci Capucine :)
Oui c'est vrai que quand les problèmes nous concernent, on est perturbé par le manque d'objectivité :oops:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »