Petite nouvelle

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Bouby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juil. 2017, 18:01

Petite nouvelle

Bonjour à toutes.

Heureuse de faire partie de ce forum je vais donner plus d'informations sur moi.
Je vais doucement sur mes 19 ans, je suis actuellement comptable en entreprise dans la région parisienne et a quittée le domicile familial d'une certaine manière.

Plutôt calme, je passe beaucoup de temps seule ou avec ma famille. J'aime beaucoup lire et échanger sur ce sujet. Si y a des amatrices n'hésitez pas à venir échanger.
Ce n'est pas mon premier forum, j'adore l'écriture et du coup je me permet de m'inscrire sur un forum quand le temps me le permet, afin de pouvoir échanger sur à peut prêt tous les sujets poster.
J'apprécie les nouvelles rencontre également.

En espérant pouvoir faire la connaissance de toutes les inscrites ici.

A bientôt j'espère.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Petite nouvelle

Bonjour Bouby,

Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ta présentation :-)

Contente de pouvoir t'accueillir parmi nous en espérant que ce forum te plaira. Tu pourras intervenir quand tu le souhaites en donnant conseil et avis selon les sujets de ton choix.

En attendant de te relire je te dis à bientôt ;-)
Image
Avatar du membre
MarlaSinger
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 mai 2017, 18:42
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Petite nouvelle

Bienvenue Bouby !
Tu lis quoi en ce moment ? J'ai pas grand-monde avec qui parler lecture, alors ça me ferait plaisir aussi ! J'ai commencé le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley hier soir. J'en suis qu'au début mais pour l'instant c'est prenant !
Et si tu écris des textes, des histoires, n'hésite pas à les partager (au moins avec moi), j'adorerai aussi ! :)
Bouby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juil. 2017, 18:01

Re: Petite nouvelle

Merci beaucoup Capucine ! :-)
MarlaSinger a écrit :Bienvenue Bouby !
Tu lis quoi en ce moment ? J'ai pas grand-monde avec qui parler lecture, alors ça me ferait plaisir aussi ! J'ai commencé le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley hier soir. J'en suis qu'au début mais pour l'instant c'est prenant !
Et si tu écris des textes, des histoires, n'hésite pas à les partager (au moins avec moi), j'adorerai aussi ! :)
Oh une amatrice j'adore ! En ce moment je suis dans la saga du monde de Tobbin! Je viens de finir le premier tome et j'accroche vraiment à ce livre.
Je suis entrain d'en faire un ou deux oui! Je te dirais quand je serais satisfaite. :P
Avatar du membre
MarlaSinger
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 mai 2017, 18:42
Localisation : Picardie
Contact :

Petite nouvelle

Pas de problème ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »