Bonjour à toutes !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Mia Blog
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2017, 20:42

Bonjour à toutes !

Bonjour ou bonsoir,

Moi c'est Mia j'ai 16ans je suis une grande fan de photos (pas de selfie hein? De vrais photos hehe) j'aime beaucoup lire et écrire d'ailleurs si ça vous intéresse j'ai un blog hop le voici : https://miablogonline.blogspot.fr si vous avez le temps pourrait vous lire quelques uns de mes articles et me dire ce que vous en pensez? Dessus c'est pas du tout des articles genre ce "nouveau produit super parfait" ou "cette marque m'a envoyé ça" comme mon ancien blog c'est vraiment moi-même où je raconte mes petits problèmes et bonheurs du jour d'ailleurs je pense que vous vous identifiez sur certaines anecdotes haha en tout cas voilà. Cest un blog vivant et vous pouvez (enfin cest le plus important) racontez vos petites anectodes en fonction de la note enfin voilà ça me ferait extrêmement plaisir que vous alliez voir !
Bonne journée ou soirée à vous,
Mia.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Bonjour à toutes !

Bonjour Mia,

Bienvenue à toi sur notre forum et merci pour ta présentation et le lien vers ton blog.
j'ai eu d'ailleurs l'occasion de faire un petit tour où j'ai eu le plaisir de te laisser un message et commentaire en même temps suite à une suggestion que tu avais posté sur ton blog à propos de la rentrée scolaire ;-)

Ton blog est en effet très sympathique et agrémenté de tes pensées du moment.
En tout cas, tu pourras aussi mettre tes avis et conseils si tu le souhaites sur les sujets de ton choix dans nos rubriques et partager aussi tes pensées avec nous ;-)

En attendant de te relire je te dis à bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »