Bonjour. Je voudrai faire des connaissances.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
PrincessMagic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2018, 15:27

Bonjour. Je voudrai faire des connaissances.

Bonjour. Je cherche des personnes avec qui pouvoir echanger et discuter. Je m appelle Tatiana et j ai 16ans. Depuis l age de six ans j ai commence a philosopher et a analyser le monde. J ai eu un Desir et je me suis faite une Mission que je continue de suivre depuis toujours et maintenant aussi. Je cree Mon Monde depuis l age de 11ans grace a ma propre philosophie et a mon propre imagination. Je m interesse aux arts et a la musique. Je prefere la musique ancienne. Je dessine des dessins abstrait, je chante, je joue du piano. Je suis une philosophe qui pense par moi meme. Par exemple, aucune capacite intellectuelle (imagination, logique, intuition, empathie, etc) ne surpasse pas m est compatie grace a son originalite et l unique. L etre puissant et superieur n existe pas. Le monde est cree par la Matiere qui ne comprends pas l homme mais elle comprends que le temps et elle meme. La Matiere est invisible.
Un enfant intellectuel n est pas plus bete qu un adulte intellectuel car il reflechie differement, a sa propre originalite, et peut comprendre et rouver quelque chose qu un adulte n as pas trouve. Je philosophe et je vis dans mes pensees. Je ne vie pas le moment present et je suis une idealiste perfectioniste. L infini s est l aggrandissement de ses limites, et s est le potenciel d un Genie...
Bon, je ne vais pas ecrire toutes mes pensees.
Je suis russe, et chaque hivers et ete je vis a Moscou.
Je voudrai decouvrir des personnes sur ce forum. L age m importe pas.

Merci.
Tatiana.
morgane.guiot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 août 2018, 19:12

Bonjour. Je voudrai faire des connaissances.

hey coucou moi je fait aussi de la musique du violon!
et j'ai été adopter en russie à moscou à 18 mois!
et j'aimerai faire connaissence avec toi car au fond je suis sur que l'on peu bien s'entendre!
Thingy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2018, 13:56
Contact :

Bonjour. Je voudrai faire des connaissances.

Heyyy coucou! Je suis toute nouvelle ici. J'aime faire des vidéos Youtube et gérer mon compte instagram. J'aime aussi le cinéma et la lecture :)
Comment vas-tu?
PrincessMagic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2018, 15:27

Re: Bonjour. Je voudrai faire des connaissances.

Bonjour. Je m excuse de ne pas avoir repondu assez rapidement. Je regardez des dessins animes, je me promene dans la ville, et j attendez la reponse sur ce forum, mais la reponse a ete ecrite quelques jours plus tard, donc je n ai pas visite le bon moment...
PrincessMagic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2018, 15:27

Re: Bonjour. Je voudrai faire des connaissances.

morgane.guiot a écrit :hey coucou moi je fait aussi de la musique du violon!
et j'ai été adopter en russie à moscou à 18 mois!
et j'aimerai faire connaissence avec toi car au fond je suis sur que l'on peu bien s'entendre!
Pour quelle raison vous avez ete adopte en Russie?
Appreciez vous ce pays?

Pourquoi vous pensez que nous allons nous entendre? J ai du mal avec la communication, et je suis une personne fermee.
Pratiquez vous bien du violon?
PrincessMagic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2018, 15:27

Re: Bonjour. Je voudrai faire des connaissances.

Thingy a écrit :Heyyy coucou! Je suis toute nouvelle ici. J'aime faire des vidéos Youtube et gérer mon compte instagram. J'aime aussi le cinéma et la lecture :)
Comment vas-tu?
Je vais bien, merci...Mais avant de poser des questions comment vas tu, je prefere faire une connaissance et connaitre la personne. Je vais faire des efforts....

Quels livres lisez vous, et quelles films vous preferez?
Le plus souvent je lis des livres russes, mais parfois des livres francais. Je passe mon temps sur le reseau sociaux russe, et je regarde des films et des dessins animes.
Je passe mon temps a reflechir.

Je n ai pas YouTube. Quesce qui vous interesse sur youtube?
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »