Bonjour tout le monde

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Bonjour tout le monde

Bonjour Titaniacristal,

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plaira et merci pour ta présentation :-)

Plaisir de t'accueillir parmi nous et au plaisir de te relire ;-) A bientôt
Image
Avatar du membre
Fantine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 23 oct. 2018, 23:05

Re: Bonjour tout le monde

Bienvenu à toi ! Je ne suis pas du tout branchée éso mais pour le reste on devrait bien s'entendre ^^
Titaniacristal a écrit :Ma maman d'une ado de 19 ans pas toujours sympa aïe aïe
Excuses-moi de te demander mais je n'ai pas compris cette phrase ?
lucianna14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2019, 11:12

Re: Bonjour tout le monde

Bonjour à toutes et à tous!

Je vais me presenter ici, pour mieux se connaitre. Alors, je m'appelle Lucianna, 21 ans, 3ème fiile de 4 enfants, etudiante en commerce. J'habite encore chez mes parents qui sont tous retraité. je crois bien que je vais beaucoup me plaire ici, et de s'echanger (surtout entre nous les filles) sur beaucoup de chose. Alors je vous souhaite à tous de passer une agreable journée en compagnie de cette site de forum.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Bonjour tout le monde

Bonjour Lucianna,

Bienvenue à toi sur le forum, et surtout hésites pas à poser des questions si tu en as besoin si tu souhaites recevoir conseils ou autres.

Cependant il ne faut pas mettre de lien publicitaire dans tes messages, j'ai donc supprimer celui pour le message du cadeau de ton père. Merci de ta compréhension et je te dis à bientôt ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »