Il croie que je ne suis plus vierge!

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Tortillaa26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2019, 02:26

Il croie que je ne suis plus vierge!

Salut les filles !!
Je ne savais vraiment pas à qui en parler, du coup je me suis inscrite sur ce forum en espérant que quelqu’un me réponde..
Alors, j’ai un petit problème...
C’est compliqué d’expliquer comment j’en suis arriver ici, mais je suis « en pré couple » avec un garçon, et il croie que je l’ai déjà fait..Alors que pas du tout, je suis vierge. Et du coup je venais à vous pour vous demander de m’aider, et pour l’amour du ciel, je me dite pas de lui avouer que je suis vierge, je ne lui dirait pas !!
Je me suis déjà renseigné et je sais bien qui va s’en apercevoir le jour où ont passera à l’acte que je suis encore vierge.. je saignerais peut être, puis la douleur
Etc etc. Bref
Du coup j’aurais vraiment besoin d’une solution les gars.. sans lui dire la vérité ! J’espère que vous parviendrais à m’aider, merci d’avance🤗
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il croie que je ne suis plus vierge!

Bonjour Tortillaa,

Pardon mais c'est dommage de pas dire tout simplement que tout ça est nouveau pour toi, faut bien un commencement pour chaque chose ! De plus oui il le verra, le ressentira ! je vois pas en quoi lui mentir serait mieux !!!

Lui aussi à eu une première fois ! Et puis quoi, tu as peur de sa réaction ? qu'il te trouve quoi, inexpérimenté ? nulle, tu as peur qu'on se moque de toi ? c'est totalement idiot, comme je te l'ai dis, tout le monde passe par une 1ère fois pour n'importe quoi, dans n'importe qu'elle domaine, donc ceux qui se moque sont des idiots, rire pour des trucs bêtes ! d'ailleurs, rester zen à les regarder genre rire pour ça est débile, là ils se sentiraient idiot !

Bref, tout ça pour dire, que tu n'as pas à te cacher, au contraire, une fille encore vierge devrait être fier de le dire si on lui demande ! après tout, ça veut dire qu'elle va pas comme ça avec n'importe qui pour faire ça ! qu'elle choisit, qu'elle prend son temps, donc, au contraire, soit plutôt fier de ça. Et ne cherche pas à lui mentir pour de mauvaises raisons.

Désolée de ne pas avoir été dans ton sens, mais parce que parfois, notre façon de voir les choses ne sont pas toujours bonnes. Essayes réellement de le voir autrement, et ne crois pas que les gens vont se moquer parce que tu ne l'a pas fait...
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »