Georges dit "bonjour"

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
Georges
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 22 janv. 2010, 02:55
Localisation : Breizh

Georges dit "bonjour"

Bonjour tout le monde,

Alors, je précise tout de suite, malgré le pseudo, je suis bien une fille, c'est juste que j'ai une passion pour le prénom Georges, me demandez pas pourquoi, c'est comme ça...
Donc, je suis Georges, 22 ans, actuellement à la recherche d'un job pour pouvoir subvenir aux besoins d'un chat fêlé du bocal et d'un copain qui à tendance à avoir un gouffre à la place du ventre.
Je suis tombée ici par hasard, le forum à l'air d'avoir une bonne ambiance, alors je me suis inscrite. J'espère bien m'amuser parmis vous =)
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Bienvenue à toi
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Bienvenue :)
Avatar du membre
tiffany15
Comtesse
Comtesse
Messages : 1251
Enregistré le : 31 mai 2009, 16:19
Localisation : j'habite a aurillac le 15

bienvenue
Je t'aime mon ange et toi aussi tu m'aime,tu resteras tout le temps dans mon coeur et je resterais tout le temps dans le tient.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Pour te dire la vérité, je suis un peu perplexe sur ton pseudo et la raison de ce choix que tu nous donnes ... " j'ai une passion pour le prénom Georges " c'est assez bizarre ! Enfin bon, je te souhaite tout de même la bienvenue en esperant que tu sois vraiment une fille de 22 ans et non un vieux pervers de 70 ..... :roll:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Bienvenue sur le fofo meme si je suis aussi assez perplex quand à ton pseudo...
Mais bon tu auras qu'à nous expliquer ce penchant pour le prénom georges, dans la rubrique passion =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Georges
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 22 janv. 2010, 02:55
Localisation : Breizh

Merci pour l'accueil .

Non, non, je suis bel et bien une fille, Georges n'est qu'un pseudo de délire qui est parti de la pub avec Georges le yéti. Je l'aimais bien et je me suis renommée comme ça sur MSN. C'est resté dans mon cercle d'amis, c'est tout. Depuis j'aime beaucoup ce nom. J'irai pas appeler mes gosses comme ça, mais mon chat y à échappé de peu, lui.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Georges a écrit :Merci pour l'accueil .

Non, non, je suis bel et bien une fille, Georges n'est qu'un pseudo de délire qui est parti de la pub avec Georges le yéti. Je l'aimais bien et je me suis renommée comme ça sur MSN. C'est resté dans mon cercle d'amis, c'est tout. Depuis j'aime beaucoup ce nom. J'irai pas appeler mes gosses comme ça, mais mon chat y à échappé de peu, lui.
ok, je comprend un peu mieux :wink:

Désolé pour la méfiance :wink:
Avatar du membre
Georges
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 22 janv. 2010, 02:55
Localisation : Breizh

Pas de soucis, c'est vrai que sur internet, mieux vaut se méfier, on sait jamais :wink:
Avatar du membre
nOùnOùr$$
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 03 déc. 2009, 15:33
Localisation : la maison de la sorciere dans "hanzel et bretzel"^^

bienvenuue!
être different,c'est être pareil tout seul...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Georges dit "bonjour"

Georges a écrit :c'est juste que j'ai une passion pour le prénom Georges, me demandez pas pourquoi, c'est comme ça...
:lol: mignon ^^


Bienvenuuuue !
Avatar du membre
Chaa84
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2010, 19:08

Bienvenue =D
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »