Aïlynne

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Aïlynne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2010, 15:08
Localisation : Albi
Contact :

Aïlynne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tiffany ♥ 20 ans ♥ Célibataire ♥ Albi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T. aime :
L'anglais. Depuis trois ans, elle a un objectif : elle souhaite faire une licence Langue & Littérature des Civilisations Etrangères afin de devenir formatrice d'anglais.
La danse. Classique, Jazz, Contemporain, en Couple, Traditionnelle. T. fait de la danse depuis toute petite. Elle à débuté avec les Galinettes alors qu'elle n'avait que 5 ans. Puis s'est essayé à plusieurs types de danse.
Ses amies. Camille, Ingrid. Sont ses meilleures amies depuis trois années. T. à pourtant eu plusieurs "meilleures amies". Il y a eu Anaïs, de la maternelle à la 4°, puis Marion en 3° jusqu'au BEP. Mais aucunes n'ont auparavant été d'aussi bonnes amies que C. et I.
La lecture. Ce monde merveilleux lui permet de s'évader ailleurs et d'oublier le temps d'un roman le monde ignoble qui l'entoure...
L'écriture. T. aime écrire. Cela lui permet de s'exprimer car elle est incapable de le faire autrement.

T. n'aime pas :
Les légumes. Depuis bien longtemps, elle n'aime pas les légumes. Dieu seul connaît la raison. La ratatouille est probablement le must du pire.
La plage. Plage est synonyme de sable. Et qui dit plage dit maillot de bain & pieds nus. Or, T. ne supporte vraiment pas d'avoir du sable dans son maillot ou entre les orteils. Non, vraiment, elle à une sainte horreur de ça.
La discrimination. Racisme, Homophobie, Intolérence ou simplement Préjugés. T. en a vraiment horreur et ne comprends pas que des gens puissent penser ou agir sur ces bases.

T. dans la vie de tous les jours :
T. est une fille Amoureuse. Depuis qu'elle à rencontré C. elle connaît enfin une autre partie de l'Amour que la souffrance. Oui, parce que C. même si elle n'est pas amoureuse de T. la respecte. Même si leur relation n'est qu'amicale elles se respectent l'une l'autre & T. n'a jamais eu le plaisir de connaître ça avant.
T. est une rêveuse. Elle aime penser à autre chose, un monde féerique & merveilleux dans lequel sa Princesse l'aime aussi. Elle aime oublier son quotidien infâme.

[Simplement parce que T. est peut être tout simplement une jeune femme qui souffre en silence.]
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Aïlynne

Bonjour

Bienvenue sur le forum,
Sa fait plaisir d'avoir des présentations comme la tienne ;)
J'espere que tu vas te plaire ici
Avatar du membre
Aïlynne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2010, 15:08
Localisation : Albi
Contact :

Re: Aïlynne

Merci à toi :)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Aïlynne

Bienvenue :)

Tu ne t'es pas déjà inscrite ici ? Ça se trouve pas du tout ^^ Nan mais parce que ta présentation me dit vraiment quelque chose.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Aïlynne

bienvenue sur le fofo =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Aïlynne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2010, 15:08
Localisation : Albi
Contact :

Re: Aïlynne

Manon ... a écrit :Bienvenue :)

Tu ne t'es pas déjà inscrite ici ? Ça se trouve pas du tout ^^ Nan mais parce que ta présentation me dit vraiment quelque chose.
Possible car j'ai du m'inscrire avec un autre de mes mails. Mon mail me disait qu'un compte existait déjà, mais impossible de retrouver ma présentation en recherchant (et donc mon pseudo), donc j'ai utilisé un autre mail.
Mais il est possible que tu m'ai vue ailleurs aussi. :grin:
Avatar du membre
Aleyah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:34
Localisation : Essonne

Re: Aïlynne

Bienvenue en tout cas
milie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 23 févr. 2010, 13:32

Re: Aïlynne

Bienvenue !
Super la déscription !^^
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Re: Aïlynne

Bienvenuuue
Waw j'adore la presentation
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Aïlynne

Bienvenue !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Aïlynne

Bienvenue sur le fofo Tiffany!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Aïlynne

Bien la présentation ^^ Bievenue
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »