Présentacion de moi <3

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
CuteLolita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2010, 14:52

Présentacion de moi <3

Bonjour je sui nouvèlle sur le forum !

Je m'appele Bertranne, s'est un prénom de bretagne car je sui née en bretagne mé j'y habites plus labas depuis que jétait petite ! je sais pas tro tro bo comme nom lol :roll:

J'aime bien le japon et le manga surtou kimi wa pet et nana si vou l'avais pas lu surtou y faut y lire !

mon ortographe est pas tro bien paske jai areter lé cours y'a pa lontemps pour faire otre chose alors vous moquer pas trop au moin j'écrit pas en sms lol !!! cé pa tro bien de juger les gens à leur ecritue surtou quant on connais pa leur histoire deriere de pourquoi y doivent arété l'école ! @_@
de tout facon cé interdi de banir les gens parske y écrive mal :cry:

voila je suis contante de vous rencontré !
L'am0ure se rime avec t0uj0ur sin0n c p0 de l'am0ur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Présentacion de moi <3

CuteLolita a écrit :Bonjour je sui nouvèlle sur le forum !

Je m'appele Bertranne, s'est un prénom de bretagne car je sui née en bretagne mé j'y habites plus labas depuis que jétait petite ! je sais pas tro tro bo comme nom lol :roll:

J'aime bien le japon et le manga surtou kimi wa pet et nana si vou l'avais pas lu surtou y faut y lire !

mon ortographe est pas tro bien paske jai areter cours y'a pa lontemps pour faire otr chose alors vous moquer pas trop au moin j'écrit pas en sms lol !!! cé pa tro bien de juger les gens à leur ecriture surtou quant on connais pa leur histoire deriere de pourquoi y doivent arété l'école ! @_@
de tout facon interdi de banir les gens parske y écrive mal :cry:

voila je suis contante de vous rencontré !

Bonjour,

Bienvenue sur le forum ! En effet pas commun comme prénom, je n'ai jamais entendu !

Que tu fasses des fautes d'orthographe c'est une chose mais tu écris aussi en SMS, je t'ai mis les mots en rouge ! tu te rends compte qu'à pratiquement chaque mots il y a une faute :-?
Il va falloir faire quelques efforts sur le forum et saches qu'ici il n'est pas interdit de bannir quelqu'un pour son orthographe, sa fait parti du règlement !http://forumpourfilles.com/presentez-vo ... t4336.html

Sinon tu as quel age ?
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Présentacion de moi <3

Athéna a écrit :
CuteLolita a écrit :Bonjour je sui nouvèlle sur le forum !

Je m'appele Bertranne, s'est un prénom de bretagne car je sui née en bretagne mé j'y habites plus labas depuis que jétait petite ! je sais pas tro tro bo comme nom lol :roll:

J'aime bien le japon et le manga surtou kimi wa pet et nana si vou l'avais pas lu surtou y faut y lire !

mon ortographe est pas tro bien paske jai areter cours y'a pa lontemps pour faire otr chose alors vous moquer pas trop au moin j'écrit pas en sms lol !!! cé pa tro bien de juger les gens à leur ecriture surtou quant on connais pa leur histoire deriere de pourquoi y doivent arété l'école ! @_@
de tout facon interdi de banir les gens parske y écrive mal :cry:

voila je suis contante de vous rencontré !

Bonjour,

Bienvenue sur le forum ! En effet pas commun comme prénom, je n'ai jamais entendu !

Que tu fasses des fautes d'orthographe c'est une chose mais tu écris aussi en SMS, je t'ai mis les mots en rouge ! tu te rends compte qu'à pratiquement chaque mots il y a une faute :-?
Il va falloir faire quelques efforts sur le forum et saches qu'ici il n'est pas interdit de bannir quelqu'un pour son orthographe, sa fait parti du règlement !http://forumpourfilles.com/presentez-vo ... t4336.html

Sinon tu as quel age ?
Bienvenu

ok, elle a fait des faute, mais le "vou" sans le S,c'est pas très grave
enfin, c'est mon avis ...
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Présentacion de moi <3

C'est pas grave quand il n'y a qu'une ou deux fautes ! la c'est une erreur qui peut être évitée avec un minimum d'attention ! En quelle classe on apprend les pronoms ??
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Présentacion de moi <3

ouais, non mais je juge pas, t'inquiète, c'est juste que bon, peut être elle a écris vite, ou j'en sert rien je donner juste mon avis ...
AzertyFR a écrit :tiite-juju, ce n'est pas toi qui décides ici de ce qui est correct ou pas.
j'ai jamais dit que c'était moi qui commandé, j'ai dit que je donner simplement mon avis --"
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Présentacion de moi <3

Revenons à la présentation, on part en HS la !

Bertranne vraiment tu es bienvenue ici mais un minimum d'effort serait bienvenue
CuteLolita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2010, 14:52

Re: Présentacion de moi <3

Sympa l'accueille, y en a une qui me dis bonjour et tout les autre qui juge mon français !

c'est pareil chez les adulte y'en à qui savent pas calculé sans compté sur les doigts alors que les aditions et tous ça sa s'aprend en primaire meme les fraction cest en cm2 ! :P

je vient juste d'avoir 16 ans il y à quelque jours et j'ai arreter l'école tout de suite ou presque mais quand j'était en primaire et au début du collège jai beaucoup manqué l'école parce que j'avait une maladie a un reins et j'ai du avoir une greffe et jai été souvent à l'hopital entre les traitement et les suivit en suite.

Si je fait attention je fait moins de faute mais des fois on écrit vite.
L'am0ure se rime avec t0uj0ur sin0n c p0 de l'am0ur <3
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Présentacion de moi <3

BON j'ai pas dit ça pour faire un débat, j'ai juste donner mon avis,
donc je vais te redire ce que tu ma dit :
AzertyFR a écrit :ce n'est pas toi qui décides ici de ce qui est correct ou pas.

bref, oui on s'éloigne du sujet la,

encore bienvenu a toi Bertranne
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Présentacion de moi <3

on t'a toute dis bonjour bertranne mais on t'a juste fait remarquer de faire un effort ! Et la preuve que tu le peux puisque ce message est quasi parfait !
Relis ton premier message, tu verras qu'il y en a quand même beaucoup ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Présentacion de moi <3

Olalalalal çà y'est çà part déjà en live :mmdr: :mmdr: :mmdr: evenons à nos moutons & :welcome: la miss..
CuteLolita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2010, 14:52

Re: Présentacion de moi <3

merci les fille :)
L'am0ure se rime avec t0uj0ur sin0n c p0 de l'am0ur <3
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Présentacion de moi <3

Bienvenue sur le forum !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »