Bonjour tout le monde :)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Marina24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2010, 14:19
Contact :

Bonjour tout le monde :)

Bon je me présente !!

Je m'appelle Marina, j'ai 19 ans et je vie dans les Landes --' !!
je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir faire des rencontres (enfin des amitiés ^^), partager certaines de mes passions avec des gens, les conseiller, etc...
Je ne suis pas célibataire. Je suis très amoureuse d'un jeune homme depuis le 24 Juillet 2008 ^^
J'aime beaucoup de choses ^^ Mais ma plus grande passion, c'est les animaux !! Et surtout les félins et canins !! J'ai d'ailleurs fait un BEPA vente en animalerie (que j'ai eu lol), et je suis actuellement entrain de boucler deux ans d'études par correspondance d'Auxiliaire de Santé animale option Animaux sauvages :) ! Il ne me manque plus que d'avoir le permis (que je suis entrain de passer) et je pourrais travailler !
Plus tard, enfin bientôt ^^, je voudrais travailler en parc animalier ou zoo, et si possible, partir en Afrique pour défendre la cause animale sur le terrain (mais bon ça m'étonnerai que ça arrive un jour) !
Sinon, j'adore dessiner (on dit que je suis plutôt douée pour ça), sortir voir mes ami(e)s, voir mon chéri, danser, aller à la plage ^^, etc...
Globalement j'aime la vie, même si la mienne n'a pas été de tout repos ! Comme tout le monde j'ai eu et j'ai des problèmes, mais j'essaie toujours de voir le côté positif !
Je suis une grande et éternelle rêveuse !
D'apparence, les gens me prennent pour une "poufiasse". j'ai souvent eu la réputation de "péripatéticienne" du lycée alors que je suis une fille timide et réservée, simple, qui aime rire d'un rien, et qui ne drague pas xD !!

Voilà j'ai mis quelques détails assez inutiles mais j'espère que ma présentation vous auras fait bonne impression :D

Bisous !
Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjour tout le monde :)

Bienvenue sur le forum Marina!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Marina24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2010, 14:19
Contact :

Re: Bonjour tout le monde :)

Merci à vous deux :)

J'espère aussi réaliser ce rêve !! Mais bon, qui vivra verra... !
Image
Avatar du membre
Miss-Ju'
Baronne
Baronne
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:02
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: Bonjour tout le monde :)

bienvenue Marina =)
Image
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Bonjour tout le monde :)

Bienvenue !
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Bonjour tout le monde :)

J'aime bien ta présentation :) Bienvenue Marina !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Bonjour tout le monde :)

:welcome:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Bonjour tout le monde :)

:welcome: :mmdr: :P :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »