hello les gens!

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
tissam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 sept. 2010, 19:06

hello les gens!

salut!je m'appelle ibtissam mais tout le monde m'appelle tissam j'ai 14 ans 2 frère qui ont 29 et 28 ans et une soeur qui a 17 ans une belle soeur et un neveu 1 demi soeur et un demi frère et une belle mére!
niveau famille je crois que c'est tout :content:

je suis passionné par la photographie et le graphisme je fait beaucoup énormément même de montage.(je travaille avec plusieurs logiciel)j'adore aussi la musique je joue pas d'instrument mais j'en écoute tout le Temp .et je suis acros au série et film mais plus les serie sa va des serie qu'on connait tous genre les frère Scott ou Dr housse jusqu'au série coréenne japonaise et tawanaise (dit drama)au serie turque et au film a bollywood! :<3:

niveau scolaire je suis pas très forte j'ai redoublé ma 5éme et maintenant je suis dans une 4éme spéciale et je serait obligé de faire une 3éme spéciale aussi pour après aller dans un lycée pro :oops:
plus tard je voudrait etre estheticienne ou/et coiffeuse :roll:

je d'origine algérienne et sa fait trois ans que j'ai pas été las bas et la seule et unique raison pour laquellle je veux tant y aller c'est parce que je veut aller sur la tombe de mon grand père c'était comme un père pour moi sa fait déjà 6 ans qu'il est partit :snif:
tissam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 sept. 2010, 19:06

Re: hello les gens!

merci !oh et j'ai oublier de dire que j'était pressé de rencontré de nouvelle personne :p
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: hello les gens!

:welcome: :welcome:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: hello les gens!

Bienvenue !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: hello les gens!

Bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: hello les gens!

Bienvenue sur le forum =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: hello les gens!

Bienvenue ! :D
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: hello les gens!

Bienvenue sur le forum
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: hello les gens!

Bienvenue parmi nous ! :smile:
tissam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 sept. 2010, 19:06

Re: hello les gens!

tissam a écrit :salut!je m'appelle ibtissam mais tout le monde m'appelle tissam j'ai 14 ans 2 frère qui ont 29 et 28 ans et une soeur qui a 17 ans une belle soeur et un neveu 1 demi soeur et un demi frère et une belle mére!
niveau famille je crois que c'est tout :content:

je suis passionné par la photographie et le graphisme je fait beaucoup énormément même de montage.(je travaille avec plusieurs logiciel)j'adore aussi la musique je joue pas d'instrument mais j'en écoute tout le Temp .et je suis acros au série et film mais plus les serie sa va des serie qu'on connait tous genre les frère Scott ou Dr housse jusqu'au série coréenne japonaise et tawanaise (dit drama)au serie turque et au film a bollywood! :<3:

niveau scolaire je suis pas très forte j'ai redoublé ma 5éme et maintenant je suis dans une 4éme spéciale et je serait obligé de faire une 3éme spéciale aussi pour après aller dans un lycée pro :oops:
plus tard je voudrait etre estheticienne ou/et coiffeuse mais j’hésite entre sa ou dans la restauration :roll:

je d'origine algérienne et sa fait trois ans que j'ai pas été las bas et la seule et unique raison pour laquellle je veux tant y aller c'est parce que je veut aller sur la tombe de mon grand père c'était comme un père pour moi sa fait déjà 6 ans qu'il est partit :snif:
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: hello les gens!

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: hello les gens!

bienvenue parmi nous tissam :welcome: :welcome:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »