Enlever les cellulites

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Alicia76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2020, 17:15

Enlever les cellulites

Bonjour à tous.
Suite à deux grossesses, les cellulites au niveau de mon ventre et de mes cuisses ne veulent plus disparaître.
J'ai essayé de nombreux produits et crèmes mais aucun résultat.
Je voudrais que les cellulites disparaissent ou sinon diminuent un peu car je perds confiance en moi.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup :)
thebest
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 07 oct. 2019, 16:33

Re: Enlever les cellulites

Coucouu :)
D'après moi pour enlever la cellulite les crème ne suffisent pas ou meme ne servent a rien :\

Pour la cellulite , y'as rien de mieux que le sport :-) :-)
Je te dit ca car ma mère a eut la meme expériance , et elle s'est mise a faire du sport "anti-cellulite" et ca a marché ! :) :kiss: :laugh:

Si tu veux que je t'envoie des liens de site pour ca ou d'autre information concernant le sport que fesait ma mère , vien en pv :)


Jèspere t'avoir aidée :) BISOUUS :kiss: :kiss: :laugh:
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Enlever les cellulites

Alimentation équilibrée, sports... rien de tel !
Alicia76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2020, 17:15

Re: Enlever les cellulites

thebest a écrit : 21 janv. 2020, 17:53 Coucouu :)
D'après moi pour enlever la cellulite les crème ne suffisent pas ou meme ne servent a rien :\

Pour la cellulite , y'as rien de mieux que le sport :-) :-)
Je te dit ca car ma mère a eut la meme expériance , et elle s'est mise a faire du sport "anti-cellulite" et ca a marché ! :) :kiss: :laugh:

Si tu veux que je t'envoie des liens de site pour ca ou d'autre information concernant le sport que fesait ma mère , vien en pv :)


Jèspere t'avoir aidée :) BISOUUS :kiss: :kiss: :laugh:
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je voudrais bien avoir les liens concernant les sports "anti-cellulite".
Encore merci :) :kiss
Lise68
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2020, 13:47

Re: Enlever les cellulites

Hello,
je rejoins ce qui t'as déjà été dit, le sport et une bonne hydratation, boire beaucoup d'eau!
Pour le sport les exercices abdos fessier type muscu ont été bien efficace pour moi après ma grossesse.
Depuis j'ai aussi commencer à utiliser un appareil qui s'est avérer efficace, contrairement a toute les crèmes que j'avais pu utiliser avant. Ça ma permis de perdre des cm en plus de la peau d'orange et de mes vergetures.
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Enlever les cellulites

Oui voilà il faut bien manger , boire beaucoup d'eau .
La natation est bien aussi ... Regarde sur internet , il y a beaucoup de chose sur ca , il y'a meme des petits exercice que tu peux faire chez toi comme des squats ect .. :winking:

:heart: :heart:
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »