Conseils tenues et mode

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Conseils tenues et mode

J'ai eu l'idée de ce sujet à ma pause de midi, car je regardais des blogs de mode sur internet. J'adore la mode, mais je suis une pive, j'ai jamais d'idées !! Alors je regarde un peu les blogs mode pour m'inspirer et je me disais qu'on pouvais faire ça ici, poster des photos de nos tenues préférées, ou si on veut pas poster de photo de nous l'expliquer et tout, éventuellement dire d'où vient le vêtement, si ya des accessoires comme sac et bijou c'est encore mieux ! ... Vous voyez le principe ? :smile: Pareil que sur les blogs de ces Parisiennes mais entre nous quoi =)

J'essaierais de trouver une tenue que j'aime pour la mettre ici :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Conseils tenues et mode

Merci :P

En plus là, avec ce temps, j'ai encore moins d'idée, je me dis qu'il fait trop froid pour mettre des ballerines, ou des collants fin, enfin bref je hais m'habiller quand il pleut dehors^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Conseils tenues et mode

Bonne idée vilaine O !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Conseils tenues et mode

Oriane je te comprends, je ne sais jamais quoi mettre quand il pleut !! Déjà ballerines c'est mort, du coup je sors les bottes, mais pour le printemps, été, je compte pas mettre les bottes quand il pleut :mmdr:

J'aime bien l'idée :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Conseils tenues et mode

Oui pareil ! Et les bottes que je mets souvent elles supportent pas l'eau donc pas le top..
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Conseils tenues et mode

Un conseil que j'ai appris à mes dépends, ne mettez pas de ballerines quand il pleut. Parce qu'après, quand elles sont mouillées et que ça sèche, ça fait des bactéries et ça fait puer des pieds. :( Hahahahaha!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Conseils tenues et mode

Tu aurais du me le dire avant de tester Steph... Mdrr je crois qu'on est toutes passées par la au moins une fois lool
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Conseils tenues et mode

C'est clair :mmdr: j'en ai que j'adore, je pouvais pas les mettre elle me faisait trop mal, j'avais beau les mettre pour les former rien a faire ! Elles sont en cuire, et une fois je le ai misés il pleuvait, et depuis elles ont pris la forme de mon pied et sont hyper confortable ! Alors oui ça sent pas toujours bon en effet ^^ mais ça c'est l'effet ballerines ma fois...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Conseils tenues et mode

Super joli ! Jadoooore ton sac !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Conseils tenues et mode

Ohhh merci Laura :<3: de faire vivre mon sujet mdrr

J'adore ce look il est top ! Merci pour le détail du pull :mmdr:

Et ton sac roooh j'adore :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Conseils tenues et mode

Laura. a écrit :Derien Oriane :mmdr: je reposterai demain, ça me plaît moi ce genre de topic !
Et pour les détails du pull, ça me paraissait tellement essentiel de vous en parler :mdri:
:mdri: J'imagine en coquine que tu es ! mdr
Oui volontiers alors, j'aime beaucoup aussi en plus te le fais bien, on voit que tu traîne sur des blogs de mode toi :P
J'essaierai de poster aussi si je trouve une jolie tenue ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Conseils tenues et mode

Ah bon ?! Faudra que tu me dise quelles photos alors :mmdr: j'ai souvent l'impression d'être habillée "normal" :P Merci en tout cas !

Moi y'en a 2-3 de blogs que je "suis", enfin j'y vais de temps en temps regarder, mais souvent elles présentent des fringues de luxe donc bon...
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »