Lissage brésilien: bon plan ou pas?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Douda.mo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2016, 21:29

Lissage brésilien: bon plan ou pas?

Salut les filles , jespere que vous allez bien !
Alors voilà dans 2 semaines je vais en voyage , mon problème ce sont me cheveux, en fait à leur état naturel mes cheveux vont dans tous les sens , ils ne sont ni bouclé ni lisses .. bref je ne les aimes pas du tout au naturel .. je suis habituée à les lisser mais je me dis que quand je serai en voyage je vais beaucoup me baigner que ça soit à la piscine ou à la mer et j'aurais pas le temps pour faire a chaque fois un brushing , j'ai donc pensé au lissage brésilien comme ça je serais tranquille mais j'ai entendu dire que se baigner tout en ayant le lissage brésilien ça annule sont effet et ça abîme les cheveux .. avez vous des solutions ou des conseils à me proposer ? :love:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Lissage brésilien: bon plan ou pas?

Bonjour Douba,

Ce que je sais c'est qu'un lissage brésilien ça tient bien, même si les cheveux sont mouillés, après séchage ils seront toujours lisse. Par contre ce qui est néfaste c'est effectivement le chlore dans les piscines et le sel de l'eau de mer. Donc il te sera compliqué de garder ton lissage.
Je ne connais pas d'autres astuces, mais après tu peux toujours les attacher pour éviter qu'ils n'aillent comme tu dis dans tous les sens et ça gênes moins aussi.

Je sais pas si je t'ai aider, en fait pas vraiment :-D mais j'espère que tu trouveras une solution, sinon c'est pas bien grave, ce que tu vois toi, ce n'est pas ce que voient les autres à l'extérieur ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »