Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Baila a écrit :Mika
Image
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Ticha a écrit :
Et Olivier Giroud est de vers chez moi il etais au college avec ma soeur ;)
J'en connais une qui va être jalouse => Tiffany ! Image
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Baila a écrit :J'ai vu Mika, Muse, Katy Perry
:<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
JulieMc19 a écrit : Alors j'ai vu et/ou parlé avec qqs peoples : Patrick Bruel,, Marc Lévy, <3: :<3: :<3: :<3:
Ma cousine et ma belle mère sont fan de Patrick Bruel et ma mère et moi on adore Marc Lévy ses livres sont géniaux.

Pour ma part j'ai vu Dany Brillant et Slimmy habitais pas loin de chez moi
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

J'adore Bruel depuis l'enfance... :<3:

Alors, dur de rester "pro" pour l'interviewer => fière de moi d'être restée pro en face de lui :wink:

Après, en concert, j'ai vu : le Roi Soleil, le Roi Lion, Alan Stivell, Bruel (again!), Grégoire, Renan Luce, Pagny, Kaas, Lynda Lemay, les Enfoirés, Noah... et j'en oublies certainement !!!
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Super Julie ! Et en vrai il est aussi bien qu'on le dit ?
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Ah mais oui, je me rappelle avoir vu Emilie Jolie aussi x')
Bizarrement, je suis allée à des concerts étant petite mais là ça fait des années que je n'y suis plus allée ^^"
Donc pour les célébrités on repassera x)
Ah si ! J'ai eu un autographe d'un animateur radio super connu pour RTL, un vieux barbu dont je me souviens plus le nom :')
Julie, t'as de la chance d'avoir vu les enfoirés en concert, je regarde parfois sur la télé mais ça à l'air génial en vrai :)
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

scoubi a écrit :Super Julie ! Et en vrai il est aussi bien qu'on le dit ?
Encore mieux ! Un éternel charmeur !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

Morphée a écrit : Julie, t'as de la chance d'avoir vu les enfoirés en concert, je regarde parfois sur la télé mais ça à l'air génial en vrai :)
C'était vraiment un rêve de petite fille... A chaque fois qu'on essayait d'avoir des places, c'était complet en quelques heures seulement... Mais quand ils sont passés dans ma ville : pas question de les loupper ! Et c'était MAGIQUE ! Un concert de plus de 4h (en fait ce qu'on voit pas à la télé, c'est qu'entre chaque changement de tableaux, t'as un artiste qui vient chanter une de ses chansons)... Rien que de les voir arriver, je pleurais d'émotion (alors je te dis pas à la fin ^^) ! C'était top...
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

La semaine dernière j'ai vu celui qui joue Eric dans les filcs de Miami, juliette binoche, ines de la fressange, sharley et dino, vincent lindon et d'autres ça me reviendra. Si un jour j'ai vu Carlos complètement bourré à la grande motte il avait posé sa chemise et au milieu de la rue jouait au matador j'était petite mais ça m'a marqué !
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Quels sont les peoples que vous avez vus en vrai ?

scoubi a écrit :La semaine dernière j'ai vu celui qui joue Eric dans les filcs de Miami, juliette binoche, ines de la fressange, sharley et dino, vincent lindon et d'autres ça me reviendra. Si un jour j'ai vu Carlos complètement bourré à la grande motte il avait posé sa chemise et au milieu de la rue jouait au matador j'était petite mais ça m'a marqué !

:mdri:
ERIC des EXPERTS ? LE BEAUUUUUUUUUUUU ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC des EXPERTS ?
Mais tu l'as vu OUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?

Ah, Carlos, ça devait être bien => :ahah:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « People »