Nabilla

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Répondre
xDalila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 déc. 2013, 14:48
Localisation : Dans les bras de mon chérii ♥

Nabilla

Salut.
J'aimerais savoir pourquoi tout le monde déteste Nabilla? (enfin pas tout le monde mais bon)
Elle est pas super intelligente mais elle fait sa un peu exprès pour rire un peu.
Elle veut juste profiter de la vie qu'elle a.
Qu'est ce qui vous énerve chez elle?
Toutes les histoires ont une fin heureuse.
Si la tienne n'a pas de fin heureuse, alors elle n'est pas fini

:panda:
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Nabilla

Je pense que ça énerve les gens qu'elle réussisse uniquement avec son physique et non son cerveau... Et que certains bossent comme des fous pour avoir peut-être la moitié du salaire que Nabilla a... C'est tout ramener au physique d'une personne et c'est dommage de réussir juste parce qu'on est bien foutu...
Après moi, je pense qu'elle est super intelligente, qu'elle calcule tous ses coups, et qu'elle joue à la cons et à la bonnasse aussi parce qu'elle a vu que ça marchait auprès des téléspectateurs... Donc, qui sont les moins malins entre elle et eux....
Royal Events Angie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 04 oct. 2013, 11:41

Re: Nabilla

Elle a rien pour plaire.
Faut arrêter de mettre des gens en avant qui sont débiles (QI 0), ne savent pas parler, sont (mail) refaits de la tête aux pieds, ne savent pas s'exprimer et j'en passe...
xDalila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 déc. 2013, 14:48
Localisation : Dans les bras de mon chérii ♥

Re: Nabilla

Moi je trouve qu'elle est pas débile mais pas un génie non plus. Sur son émission "Allo Nabilla ma famille en californie" elle est très généreuse et fait quelques choses pour des enfants pauvres ou un truc comme sa. Elle est peut-être pas intelligente mais elle est très généreuse et émotives si vous la connaissiez mieux!
Si vous regarderiez son émission vous sauriez comme elle est sensible! Moi sa m'agace à mort quand à chaque fois je vois la pub: Einstein ou Nabilla?
Sa me mets littéralement hors de moi de voir des gens se moquer en faisant des pub comme sa. Déjà faut demander à la personne son accord! C'est horrible de se moquer des gens de cette façon. Si au moins on le faisait sans rien dire, dans sa tête mais les gens veulent s'éxprimer avec des pub comme sa.
Toutes les histoires ont une fin heureuse.
Si la tienne n'a pas de fin heureuse, alors elle n'est pas fini

:panda:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Nabilla

Coucou
Je pense qu'elle es au courant pour toute ces pub et qu'elle touche de l'argent dessus ;)
Aprés je pense que aucune de vous deux ne la connais personnelement , donc on peux pas savoir comment elle es reelement , fait elle expres et t'elle vraiment bete , et elle reelement genereuse fait elle sa car elle es filmé ?
Malheureusement et heureusment on peux pas savoir , elle es pas filmé h 24 il y a des montage c'est pas filmé en live
Donc je pense que on peux critiquer en bien ou en mal son personnage mais en aucun cas elle meme car personne a par sa famille et c'est amis ne la connaise reelement

C'est mon avis ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
xDalila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 déc. 2013, 14:48
Localisation : Dans les bras de mon chérii ♥

Re: Nabilla

Je suis d'accord avec Ticha
Toutes les histoires ont une fin heureuse.
Si la tienne n'a pas de fin heureuse, alors elle n'est pas fini

:panda:
Avatar du membre
*Curieuse*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 14 déc. 2013, 16:12

Re: Nabilla

D'un côté, elle m'énerve parce-que, comme l'a dit Baila, elle gagne de l'argent avec son physique, elle n'a pas vraiment de talent.
Mais, c'est une fille à caractère et je pense qu'elle est très gentille. Parce-que dans son émission, elle a donné à manger au pauvres, je pense que c'est une bonne action. Elle se rend compte qu'elle est privilégié par rapport à d'autre personne, elle se rend compte de sa chance. :smile:
«Sans cadeau, Noël, ne sera pas Noël».
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: Nabilla

Je trouve que cest dommage de se faire "passer pour une conne" pck on gros elle est connue pour son physique et sa "mentalité" . Elle est peut etre intelligente mais je comprendrai jamais les gens si se font passer pour des cons juste pour le fric comme elle le fait, et la fiere elle est ou quoi?!. Et comme la di Ticha,on la connais pas personnelement,donc on peut pas savoir. @xdalila ta peut etre regarder son emission (dont jai moi meme rgardé quelque episode) mais cest pas pour autant que tu sais si elle est sensible,intello,ou meme conne. La tele realité cest PAS la vrai vie,cest un jeu que les gens jouent,ils savent que les telespectateurs aiment tous ce qui est action,histoire d amour,enbrouille,bagard..etc cest juste pour le fric. Tu dis qu elle a donné de la bouffe au pauvre et tout mais elle la peut etre donné pour que les gens pensent comme toi.
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: Nabilla

Pour ma part, je ne sais pas quoi penser d'elle. Elle a débuté par la télé-réalité (je crois) et pour moi tout ca n'est que des mises en scène. Elle a su se faire remarquer et en profiter. C'est normal, qui ne l'aurait pas fait?
Paradoxalement, son comportement est parfois agaçant. Elle montre trop qu'elle est "petite fille gâtée" alors que beaucoup luttent pour gagner leur vie.
Répondre

Retourner vers « People »