Série : Glee

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...

Que penses-tu de cette série ?

J'aime
38
73%
Je suis partagée
2
4%
Je n'aime pas
8
15%
Je ne connais pas/ je n'ai jamais regardé
4
8%
 
Nombre total de votes : 52
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Série : Glee

Ca doit être toi qui a changé de gout alors lol il a pas changé du tout. Enfin à part Quinn, personne n'a changé. Par contre je suis dégoutée pour Blaine, je l'aime pas :(
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Série : Glee

Ah oui surement moi qui avait changé de goût alors lool ! Blaine je ne l'aime pas non plus ! Par contre Kurt me fait rire lol, c'est son copain dans la série je crois !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Série : Glee

J'avoue que le premier épisode de la saison 3 est pas top top pour l'instant, mais c'est la reprise. Mercedes me parait plus calme, Rachel est toujours pareil on aurait pu penser qu'elle évoluerait un peu mais apparemment non. Blaine j'aime pas sa tête lol mais j'aime bien sa voix, et je comprends la réaction des autres gars qui disent qu'il avait tendance à être solo et les autres à faire les cloches lol, c'est vrai que ça va le changer le pauvre Blaine :p


Moi je pense que Quinn va changer d'avis, mais ça on s'en doute, et j'ai été surprise par la décision de Will par rapport à Santana!
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Série : Glee

euh... elle a déjà accouché pendant la première saison lol
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Série : Glee

lol heureusement oui qu'elle a accouché ! Le temps de gestation chez la femme est de 9 mois, pas de 3 ans ;)

Je viens de voir l'épisode 2 de la saison 3, et je déteste toujours autant la façon de chanter de la plupart des élèves... Mise à part Quinn et Tina, ils en font tous des caisses et des caisses. Du coup mes épisodes ne durent plus 40minutes, mais plutôt 30 vu que je passe toutes les parties qui sont chantées...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Série : Glee

Ah je fais pareil Pepou ^^ lol !
XRutha_samaX, tu peux utiliser la fonction EDIT si tu veux rajouter quelque chose, les doubles post sont interdit.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Série : Glee

ha oui désolée ^^ lol !
Mais sinon ce soir je regarderai peut être l'épisode 2 de Glee saison 3 !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Série : Glee

Je me demandais quelque chose : est-ce que Kurt a des dents du haut ? Parce qu'on les voit jamais lol
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Série : Glee

:mmdr: ah mais j'ai jamais pensé à ça mais tu as raison lol ! Je les ai jamais vu perso' ! mdr mais bon je le trouve mignon lool!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Série : Glee

Ca fait bizarre de voir Quinn comme ça !
Sa fille est juste trooop chou n'empêche ! :D
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Série : Glee

bon beh Quinn aura pas fait sa rebelle longtemps...

Pour une fois y'a une chanson que j'ai pas passé dans l'épisode 3 : Coldplay :<3:
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Série : Glee

Et bien je suis pas d'accord, will a la voix trop aigue sur cette chanson, et faire mieux que Coldplay c'est très dur, donc très déçue de cette interprétation, sinon le reste ça va. Et Quinn fait sa gentille uniquement pour récupéré sa fille donc bon...
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »